Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
MERCI !

Odysseus
Pixel planétaire
ouille aïe aïe!!!

rez ?! heart of darkness ?! freedom fighters ?! mais attend, mes oreilles ne vont plus supporter, c'est trop d'émotion!!!


Randall
Gros pixel
De rien les gars

D'ici 10 jours je mettrai un autre album, je laisserai un petit message ici pour vous tenir au courant. (prévus: Freedom Figters, Heart of Darkness, Rez, Snatcher+Policenauts, Eternal Darkness...)

Thundard
Pixel imposant
Merci bocoup Randall

Odysseus
Pixel planétaire
merci beaucoup pour l'info Randall!!! j'ai téléchargé tout ça et je m'écoute ça de suite!!!

Randall
Gros pixel
Un copier/coller pour ceux que ça peut interesser.

Citation :
Un nouvel album est aujourd'hui dispo. Il s'agit cette fois du Soundtrack de Maximo, la suite aux Ghost'n'Goblins et Ghoul's and Ghosts, sortie sur PS2. En plus d'être carrément excellent, le jeu possède des musiques qui réussissent le pari d'offrir quelque chose de neuf tout en rendant hommage aux thèmes classique de ses ainés. La cerise sur la gateau étant le thème de fin que tout fan reconnaîtra les larmes aux yeux


Vous avez le temps de le récuperer, il restera environ 10 jours avant de se faire remplacer

Dispo sur http://www.zeronews-fr.com




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)