Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Rugal-B
Gros pixel
Beurk, comme dans le film en fait? Moi qui l'avait pas aimé parce que je l'avais trouvé trop "dur" par rapport à l'idée que je me faisais du perso. (le 1° Goemon SFC, c'est le meilleur! )

http://youtu.be/Wdq29cF46F8

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je découvre en ce moment le premier sur Snes, et c'est bien fendard !

Le saviez-vous ? Goemon est inspiré du personnage d'Ishikawa Goemon, un bandit Japonais du seizième siècle, qui fut condamné à mort avec son fils à une punition particulièrement... affreuse (cuit vivant dans une marmite d'huile bouillante avec son fils).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Le second Goemon sur 64 eszt une perle. Il est super beau, super drôle, on dirait pas un jeu 64 quoi.

L'année dernière quand j'ai eu l'occasion sur une broc de prendre une 64 pour 10€, alors que je n'aime pas cette console pour ses défauts techniques, je me suis décidé dans le but de remettre la main sur ce titre.
Je l'ai pris sur Amazon à 20€ en loose donc en plus il commence à coter.
Me reste plus qu'à y jouer...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Sebinjapan :
Je confirme, les deux Goemon sur N64 sont excellents même si le premier a vieilli. Il paraît qu'il existe un moyen de jouer à 4 à Goemon 64 2, il faudrait trouver 44 chats ou un truc comme ça.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Garde tes Goemon N64 Rain, conseil d'ami.
D'abord parce qu'ils sont parmi les derniers représentants de l'âge d'or Konami ...
Ensuite parce que c'est des bons jeux.

Le premier est très différent des épisodes Snes. C'est la plate-forme 3D / aventure, un peu comme un Zelda OOT ou on pourrait sauter. Il est pas très joli et assez facile mais aussi bien jouable et très fun. Les situations débiles abondent et ils ont heureusement conservé, dans les versions Euro, les chansons en japonais complètement barrées (le robot géant ...).

Le second, est plus dans la lignée des épisodes Snes, avec un gameplay 2D classique et la possibilité de jouer à 2 simultanément. On l'avait fait un peu avec Lyle, on s'est bien éclaté (pas allés au bout par contre, il est balaize).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
c'est ca le truc j'ai encore une 50aine de jeux pas fini et j'essai de me separer des jeux trop longs ou que j'ai acheté histoire de

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Ils avaient reçus de bonnes critiques à l'époque.

Et, pour ma part, si je prenais ta place, j'y jouerais immédiatement. Ca fait des années que je me dis qu'il faudrait que je les fasse.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon en fait j'avais lu l'article, c'est celui de la snin.

Donc si y'a un article sur n64 ou un avis, je suis prenneur

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
deterrage de la mort

J'ai pas lu l'article. Je savais pas que y'en avait un d'ailleurs. Bizarre que le surlignage marche pas.

Bref J'ai mes 2 goemon sur n64 que j'ai pas encoré commencé. Je sais pas si je les garde pour les faire ou si je les vends...

Quelqu'un y a joué ? c'est bien ?


Bon trouver l'article et le lire

Michael
Camarade grospixelien
Ha oui, je les avais oubliés les rires enregistrés.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)