Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Red Dawn
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-11-02 17:04, RainMakeR a écrit:
bah il est sorti le lecteur cd c'est la psx.....



Ouais, génial! Mais c'était pas vraiment ça qu'on voulait! En tout cas, j'étais pas ravi quand j'ai pris que le projet tombait à l'eau.
J'en avais rêvé, moi... J'allais dire "Sony l'a fait" c'est le cas de le dire sans commentaire!

Quand on imaginait comment les capacités 2D de la Super NES auraient pu être exploitées grâce à l'ajout de ce périphérique, ça donne envie de verser une larme. Mais bon, ça ne sert à rien de torturer l'esprit de la sorte!

Laurent
Commissaire apolitique
Ok, je viens de regarder l'émission, c'est génial ! On va la mettre dans les downloads du site. Cette version suffira.
Pour les Player One, on serait preneur des scans des couvertures pour cette section, mais rien ne presse, bien sûr.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah il est sorti le lecteur cd c'est la psx.....

Red Dawn
Pixel imposant
Par contre, il y a un moment où j'ai fait la grimace:

"avec une connexion pour le CD-Rom Nintendo..."



Dieu sait que je l'ai attendu longtemps, ce lecteur CD-Rom...

Flo
Pixel de bonne taille
Moi aussi, je l'ai toujours cette video!
Je passais mes mercredi a la regarder...
J'hallucinait sur les images de Super Aleste...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
si c'est celle de promo je l'ai toujours la k7 je dois en avoir une aussi pour la n64.

Mais bon moi je les regarde en boucle cette video j'adorai (si c'est bien celle avec ghouls & ghost....).
Mais c'etait une tres bon idee de promouvoir les jeux comme ca et y'a que nintendo qui fait ca.

Vive les dvd promo gratos, vive nintendo

Thundard
Pixel imposant
Citation :
Laurent, si tu veux, je peux la réencoder avec une meilleur qualité et essayer d'enlever ce #%$£§ de logo DivX


Tu ne peux retirer le logo DIVX car, c'est le programme DIVX 5.0 qui le fait apparaître. J'utilise un autre codec et le logo n'apparaît pas.

Red Dawn
Pixel imposant
Aaahh, je l'ai vu hier soir! C'est géniaaaaaal! Je te remercie infiniment Mobyone!!

C'est vrai qu'avec le recul, ça fait sourire, tout ça!

mobyone
Pixel de bonne taille
Sans problème pour la mettre sur le site
Laurent, si tu veux, je peux la réencoder avec une meilleur qualité et essayer d'enlever ce #%$£§ de logo DivX.

Sinon la prochaine étape est une cassette de Micromania sur la Megadrive. Pour l'anecdote, cette cassette m'a coûté 400 Francs car en échange j'ai prêté à un pote (qui ne l'est plus ) la cartouche de Snake Rattle N Roll sur NES. Et bien sûr jamais rendu


Si ca interesse GrosPixels, j'ai aussi les 35 premiers numéros de Player One et les deux première années du magazine nintendo. Je dis pas que je veux tout scanner mais quelques pubs/test/dossier, pourquoi pas

Mobyone

wolruf
Pixel microscopique
trop bon cette vidéo, ça faisait bien 10 ans que je ne l'avais plus vue...
Merci !





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)