Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Par contre, le truc des petits répertoires qui deviennent jaune quand on a déjà lu le topic, ça ne marche plus. On va se pencher sur le problème (s'il y a des pros du phpbb, leur aide est bienvenue).

bobi
Pixel de bonne taille
là, çà me semble normale .Pas eu besoin de me connecter

IsKor
Camarade grospixelien
D'ailleurs, pour moi, j'ai un grous souci également..Chez moi, le forum marche très bien, mais au boulot, mon navigateur veut télécharger les images à partir de http://www.grospixels.dyndns.org, et visiblement, il n'y arrive pas du tout, car je n'ai AUCUNE image, même pas les avatars, rien... Et puis vu qu'il tente de télécharger tout ça, il et d'une lenteur effroyable.

EDIT: j'ai solutionné le problème: il suffisait de vider mes fichiers temporaires internet

Freddo
Pixel de bonne taille
Supprime les cookies se rapportant au site de GrosPixels et reconnecte-toi en cochant la case "Connexion automatique".

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bizarre, moi ça ne me l'a jamais fait... Tu as bien coché la case "connexion automatique"?

Katana Project
Pixel digne de ce nom
Pour moi c'était déjà comme ça avant

bobi
Pixel de bonne taille
Depuis que le site a été déplacé, je doit me connécter à chaque foi que je vais sur le forum. Pourquoi? Est-ce normal?çà vous fait çà à vous aussi?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)