Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Babos
Pixel visible mais rikiki
entendu!je m'y mets!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ouais, moi aussi !

JC
Camarade grospixelien
Bah ouais, après tout il a raison le Soreal ...
Et puis, tu pourras tjrs faire un ajout à l'article en temps voulu, du moment qu'il n'y a pas à remettre en cause ce qui est déjà écrit [edit]c'est en ce sens que je parle d'intemporel[/edit]... Faudra voir avec les autorités supérieures du site....

Concernant l'Entraineur, c'est un jeu que je ne connais pas, mais alors pas du tout. Ca me plairait bien d'en savoir un peu plus

Soreal
Pixel monstrueux
Moi je dis: lache-toi Babos et fais toi plaisir !

Babos
Pixel visible mais rikiki
DONC,
Ai-je votre soutien pour après ou avant privateer2, une dossier sur la saga Entraineur, qui a commencé il y'a 10 ans je crois.
Je mentionnerai les innovations apportées au cours des versions...
Mais il me semble dur d'en faire un papier "intemporel" étant donné que je m'arrete à entraineur saison 2001-2002 et je parlerais invariablement des attentes des joueurs pour les prochains opus...
qu'en penses(z)-tu (vous)?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je suis de cet avis également. Babos, à ton clavier camarade !

JC
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2002-05-14 19:41, Babos a écrit:
Et Bruno, malheureusement, à ce que j'ai compris par d'autres grospixeliens, les jeux récents ne sont pas le bienvenue...


Non non non, c'est pas du tout ça! Comme dit Bruno, c'est juste qu'il faut que ça reste occasionnel par rapport à l'ensemble des articles GP, et surtout (à mon humble avis) que ça reste intemporel. Cette idée de parler d'anciens jeux à travers un plus récent me plait assez. Une sorte de "revenons sur la saga entière". A partir du moment où on ne fait pas l'apologie de la nouveauté (car elle ne restera nouvelle qu'un certain temps), moi ça me va.
De toute façon c'est not' bon rédac chef qui décide à la finale si tel ou tel article a sa place sur GP...

Babos
Pixel visible mais rikiki
J'ai l'intention d'en faire sur des jeux plus rétro.
S'il devait y avoir des articles sur des jeux récents:
1/ Ca ne serait pas toutes les semaines, des jeux qui sont susceptibles de rentrer dans l'histoire, y'en a 1 à 2 par an
2/Ca ne serait pas uniquement des descriptifs purs, mais un parallele serait fait avec les plus vieux...

Et Bruno, malheureusement, à ce que j'ai compris par d'autres grospixeliens, les jeux récents et ne sont pas le bienvenue...
Donc, je me résouds à écrire sur des vieux jeux qui m'ont marqué...Voili voilou!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
N'abandonne pas les jeux récents, ce que je voulais dire c'est que tu pourrais aussi en faire sur des jeux plus anciens.

Babos
Pixel visible mais rikiki
Bon, j'oublie les jeux récents, c'est entendu!
Bruno, que voulais-tu dire?
JCV, privateer2:the darkening ptetre!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)