Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
C'est comme tu dis : Il n'y a pas de thème, c'est une musique d'accompagnement. Et comme il n'y a ni changement de tonalité ni changement dans le riff de basse, c'est répétitif. Alors il faut essayer de faire quelque chose qui groove. C'est ce que j'ai essayé de faire. il reste quand même à mettre le solo d'Ozzy, il trouvera peut-être plus d'idées.

Lyle
Camarade grospixelien
C'est marrant, j'ai traversé le niveau des centaines de fois, j'ai jamais trouvé ce morceau répétitif. C'est une musique d'ambiance, sans véritable thème, mais ça l'empêche pas d'être très réussi. Peut-être que tu n'as pas le bon matériel pour le retravailler...

Et puis si tu veux travailler sur Koshiro riche musicalement, libre à toi de reprendre un morceau d'Actraiser. Là, ce sera tout de suite autre chose (mais bon, de la musique symphonique à la guitare...)

Laurent
Commissaire apolitique
Bon, le gromix de Revenge of Shinobi est fini à 80%. C'est sympa, mais ça va être un Gromix anedotique, car le morceau est très répétitif et j'ai eu du mal à en tirer quelque chose de structuré.

oZZy
Musicos grospixelien
nordine essaye sur emoule

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Et sur Shinobi en plus, un de mes jeux fétiches. Bravo, ça groove un max ma poule

IsKor
Camarade grospixelien
Une fois de plus, trrrès bon Gromix

Odysseus
Pixel planétaire
bah, j'ai le jeu mais pas la console qui va avec... et je n'arrive absolument pas à dénicher ce petit bijou du jeu vidéo, même sur kuzuu...

si quelqu'un sait où je peux la trouver, je suis super preneur.

JC
Camarade grospixelien
Nordine t'as pas un lien pour ceux qui n'ont pas de Play?

Laurent, si tu as des séquences de batterie en midi j'aimerai bien essayer de faire quelques tests de sons avec histoire de voir si on peut avoir quelque chose de plus 'réaliste' que la moyenne

Odysseus
Pixel planétaire
oui Lyle, ça fait limite juke-box.

une musique que j'aimerai bien voir un jour dans la section grosmix est celle de la présentation de soul edge, la version ps1 je veux dire.

Lyle
Camarade grospixelien
Excellent, et en plus je suis sûr que ça va être super intéressant, quelque soient tes partis pris vis-à-vis du morceau d'origine.

Nouveau sur GP, le gromix sur commande...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)