Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
J'ai oublié de te dire JCV : Je te hais

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Ce qui est sympa c'est que le fait de rajouter de la mémoire va accéler ton amiga. Tu vas te retrouver avec de la fast ram, alors que, si tu as 512Ko tu n'as que de la chip ram.

JC
Camarade grospixelien
héhé, compte sur moi Soreal

Soreal
Pixel monstrueux
Tu trouveras, j'ai dit !
N'hésites pas à faire les sites d'enchères sinon !

JC
Camarade grospixelien
Et oui, seulement 512Ko... Mais je ne m'en fait pas trop, car dans les vides-greniers je vois souvent des gens qui revendent des ordinateurs "pour pièces", ou des cartes seules, ou bien des fils, des transfos... Vu le nombre incalculable de vides-greniers prévu d'ici juillet (presqu'une 10aine chaque week-end!), j'arriverai peut-être à trouver mon bonheur...

Soreal
Pixel monstrueux
Tu n'as que 512 ko ? Si c'est le cas c'est dommage car pas mal de jeux demandaient 1 mo pour fonctionner .

JC
Camarade grospixelien
Merci à tous pour toutes ces précisions
Donc, après une enquête minutieuse, je suis donc l'heureux possesseur d'un(e) Amiga 500 (kickstar 1.3, pas de mémoire en plus ni disque dur), avec une poignée de jeux et de logiciels que je n'ai pas encore détaillé, et deux joysticks (dont un type arcade)
Voilà

Phyl
1er Secrétaire
dernière precision, si ce n'est qu'un A500 (pas un 500+) il se peut tout de meme que tu aies 1Mo de RAM. Tu peux le verifier en enlevant le couvercle sous l'AMIGA. SI le slot a l'interieur est libre, tu n'as que 512 Ko de RAM
Si il y a une carte enfichée, tu dois surement avoir 1 Mo.

Soreal
Pixel monstrueux
Si c'est ce qu'on voit en photo c'est un A500 ou A500+ , l'extension à gauche doit être un disk dur de 20 ou 40 Mo à l'époque sur les 500 si je ne m'abuse .

l0max
Pixel digne de ce nom
A500....
Mais tu peux en savoir plus, l'inscription "+" est-elle inscrite ? si oui c'est un A500+ avec 1 Mo de ram
au démmarage, la mention 1.3 s'affiche-t-elle, si oui c'est A500, si l'écran est violet avec une disquette mobile, c'est le kickstar 2.4 est donc c'est une version plus avancée, type A500+
Si tu n'as pas de pavé numérique c'est un A600....
valà




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)