Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-08-03 11:02, K' a écrit:
Je te rassure, si tu mets ta console en anglais tu auras droit à la VO, et a un mixage un poil meilleur et + audible.


merci du tuyau
Je suis quitte pour recommmecer encore une fois
Perso, je n'ai quasiment pas shootdodgé dans le 2. Le sablier remontant en permanence, le BT est bien plus jouissif surtout que le temps est de plus de plus ralenti au fur et à mesure du massacre (et sans oublier les animations très classes de recharge).

Au passage, j'ai aussi retrouvé Dead To Rights à 15 euros. C'est bien plus moche, l'ambiance est bien moins bonne mais c'est tout aussi fun grâce à une plus grande variété d'action (notamment les désarmements/instant kills). []

Laurent
Commissaire apolitique
Ah bon ? Personnellement j'ai shootdodgé pendant tout le 2 comme pour le 1. Je n'ai pas remarqué de différence notable au niveau gameplay, si ce n'est qu'on snipe beaucoup plus dans le 2 grâce à une simplification de la commande concernée (le viseur ne tremblotte plus si je ne m'abuse) et le level-design qui s'y prète mieux. []

K'
Pixel digne de ce nom
Je te rassure, si tu mets ta console en anglais tu auras droit à la VO, et a un mixage un poil meilleur et + audible.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
c'est peut-etre une version multilingue mais j'avoue que je n'ai pas trop cherché. Le plus bizarre c'est que les trois premières cases du romand photo étaient en italien (même si la voix restait en vf) o_O

Graphiquement, c'est assez réussi notamment au niveau des particules (étincelles...). Sinon ca correspond à un niveau de détail relativement élevé. Là où ils ont déconné c'est pour le son. Les bruits de pas et des armes sont trop forts par rapport au reste et on entend rien quand Max parle pendant le jeu. Enfin c'est quand même largement correct. au passage ca fait bizarre de retrouver le système de jeu du premier avec la jauge de BT qui ne remonte pas automatiquement. Max Payne 1 met vraiment l'accent sur le shootdogging alors que le 2 repose vraiment sur le BT. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens, c'est vrai ça, bonne question.
CBL: c'est pas une version multilingue? []

james gray
Pixel de bonne taille
exact , wild_cat , j'ai résolu le probléme en désactivant l'aide au bullet time.

Merci.

CBL , graphiquement ça donne quoi MAX PAYNE 1 sur xbox , a ce qui parait la conversion est pas terrible.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
dans les options de base ?
par défaut chez moi la gachette gauche faisait juste le sg.
Au passage, j'ai fini par retrouver le premier max payne sur xbox à 15 euros et il est toujours aussi bon malgré les horribles voix françaises... (je n'arrive plus à lancer la version PC sous XP) []

Laurent
Commissaire apolitique
Le shootdodge + bullet time se fait tout simplement avec la gâchette gauche. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oui, tu as raté quelque chose. La fonction shootdodge + bullet-time est toujours présente. Il faut juste que tu fasses de deux choses l'une:
Soit 1) Dans les options, tu affectes la commande "shootdodge + bullet-time" à une touche (je ne sais pas si c'est possible sur XBox).
Soit 2) Toujours dans les options, tu désactives l'option "bullet-time assist". Avec ça désactivé, le bullet-time devient entièrement manuel, c'est à dire qu'il ne se désactivera jamais tout seul (enfin, à part si la jauge est vide). []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
oui tu n'utilises pas la bonne touche qui permet d'activer le combo bullet time/shootdogging




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)