Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2003-10-25 11:49, Ryo Megid a écrit:
Hiya !!
Rhaa ! Cybernoid 2 !! Un shoot hyper dur, que je n'ai jamais fini sans le code des vies infinies (ORGY) sur Amstrad CPC 6128.


merci pour le code t'uarai pas le meme pour le 1 ? []

oZZy
Musicos grospixelien
Oui mais ils avaient oublié de préciser que tu joues surtout sur une mauvaise copie strat en lamellé collé acheté chez carrefour pour les fêtes de noël !

C'est quoi le forum de Nectarine ??? []

Laurent
Commissaire apolitique
Oh, merci beaucoup pour ces compliments ! Bon, je précise que quand je l'ai enregistré, je n'avais pas changé de cordes sur ma gratte depuis au moins 5 ans, et elle était devenue impossible à accorder (en gros, les cordes à vide étaient juste, mais sur le manche un peu plus haut ça ne l'était plus). Ca explique le fait que certaines harmonies sonnent un peu faux. Merci de ne pas l'avoir fait remarquer, ce dont les gens du forum de Nectarine ne s'étaient pas privés []

dma
Pixel de bonne taille
Ah très bon cet arrangement, ce morceau fait parti de ceux qui ont tout simplement été fais pour être rejoués à la guitare.

Et c'est du très bon boulot, tout n'a pas été repris mais ça reste super fidèle au niveau de la mélodie et même les solos persos sont bien positionnés et tout à fait dans le style (pas trop freestyle quoi ).

Merci en tout cas, ça fesait longtemps que je voulais entendre ces mélodies interprétées sur une vrai guitare.

oZZy
Musicos grospixelien
c'est une excellente question qui me fait penser qu'il serait bon de préciser la version mais aussi le support dans le descriptif des gromix (du moins dans la news en page d'accueil)
ça va encore faire pester lolo à coup sûr

Ryo Megid
Pixel digne de ce nom
Hiya !!
Rhaa ! Cybernoid 2 !! Un shoot hyper dur, que je n'ai jamais fini sans le code des vies infinies (ORGY) sur Amstrad CPC 6128. Bon sang, la musique était vraiment géniale, mais quand j'ai gouté à la version Amiga, tout d'abord, je ne pouvais pas passer le premier niveau (problème avec la disquette), mais la musique est totalement différente. Alors, c'est la musique de quelle version ?

Amstrad CPC ?
Amiga ?
Commodore 64 / Zx Spectrum ?

En tout cas, j'ai pas mal de remixes de Cybernoid 1&2, voici l'adresse :
http://www.mirsoft.info/news.php?new_id_lang=0

Vous trouverez nombre de mp3/mod/xm et autres !! Bon dl !! Et n'oubliez pas votre ModPlayer / DeliPlayer !!


oZZy
Musicos grospixelien
ben à vrai dire j'y avais pensé mais ça sous entendait beaucoup moins de liberté dans le choix des gromix !
à suivre...

Odysseus
Pixel planétaire
un dossier, peut-être pas, ça fait beaucoup quand même...

en revanche, et là où se serait sympa, c'est, par exemple, faire un grosmix et placer une grozik lors de la parution de certains articles: ça ferait une thématique générale sur le site.

après, bien sûr, je dis ça, mais c'est clairement beaucoup de boulot...

oZZy
Musicos grospixelien
faudrait avoir un dossier sur chaque nouveau gromix pour ceux qui comme moi ne connaisse pas toujours les originaux !
Allez ! au travail !!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je n'ai pas joué au jeu mais le Gromix est très sympa !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)