Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Oups oui pardon ^^. Donc la rom de Pac-Man (Midway), et comme il s'agit d'un clone de Puckman, la rom de Puckman (japan set 1).

twipol
Pixel monstrueux
Ah, ce serait sympa aussi de mettre la rom de Pacman si possible, car sur Planetemu c'est toujours HS.

Odysseus
Pixel planétaire
et une photo dédicacé pour l'ami JCV, une!!!

tu n'as pas la carte du club ?... dommaaaaage...

sérieusement, je te remercie beaucoup, c'est très sympa de ta part!!!

JC
Camarade grospixelien

Le lien vers Mame32 v61 (2.76mo)

Odysseus
Pixel planétaire
camarde JCV, si tu nous fais ça, tu aura droit à une photo dédicacée de Corbier nu sous sa douche, avec son numéro de téléphone au dos!!!

sérieusement, ce serait très sympa de ta part!!!

JC
Camarade grospixelien
pour les Roms, j'utilise celles du Romset 0.71...
En tout cas je peux toujours uploader ma version de Mame (Mame32 0.61) au besoin.

Gamerphil
Gros pixel
Il n'y a déjà plus de Pac Man sur Mame 32 0.70, alors... D'ailleurs, je me demande quel est l'intérêt des dernières versions de Mame... Plus les versions sont récentes, moins il y a de jeux qui marchent réellement en pratique... La question serait de savoir comment récupérer les anciennes ROMs... Pas très cool, tout ça...

Odysseus
Pixel planétaire
à vaincre sans péril...

tu m'étonne... j'en sais quelques chose...

JC
Camarade grospixelien
Et je sens que de l'entrainement je vais en avoir besoin! L'avantage de ce concours Pacman, c'est que s'il est continu on peut continuer à tenter d'améliorer son score d'une semaine sur l'autre. Ca laisse le temps de s'habituer, plutôt qu'un jeu qu'on découvre et qu'on doit plier en une semaine.

Cela dit j'espère quand même que je ne serai pas tout seul sur Pacman.
"à vaincre sans péril...

Odysseus
Pixel planétaire
ben pour le coup, il suffira de poster son screen shoot, sachant que tout est basé sur la confiance, donc... pas de vilaine tentative de tricheries messieurs, on vous fait confiance.

sinon, oui, il va falloir que tu patiente un peu jusqu'au prochain concours pour t'inscrire... ça te laisse le temps de t'entrainer.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)