Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2003-10-23 11:20, l'unique a écrit:
BIG blue ,infidéle ,BIG blue !!!!
Et merci pour le retour en force des gromixes ,moi et mes amis n'y croyions plus ! Ca ,c'est encore un nouveau CD qui se prépare!! Continuez !!!!
(Toutes les ziques de F Zero sont grandioses soit dit en passant ..... Silence .... )


me semblai bien que c'etait blue quelquechose

Toutes nan, sur le X y'en a une tres grande majorite de formidable, mais pour l'original y'en a quelques une de memoire qui sont bonne mais pas top.
Sand ocean je crois (niveau 3 de la 3e league si je me rapelle bien) est moyenne

oZZy
Musicos grospixelien
j'ai joué hier au boulot à F-zero et j'avoue ne pas avoir préféré celle du premier niveau

l'unique
Pixel de bonne taille
BIG blue ,infidéle ,BIG blue !!!!
Et merci pour le retour en force des gromixes ,moi et mes amis n'y croyions plus ! Ca ,c'est encore un nouveau CD qui se prépare!! Continuez !!!!
(Toutes les ziques de F Zero sont grandioses soit dit en passant ..... Silence .... )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
sympa mute city mais je prefere quand meme la zic du 2e niveau de fzero snin, ocean blue je crois, dans le X elle etait remixee et bien joue a la gratte alors j'espere que nos gros mixeur nous la jouerons un jour

oZZy
Musicos grospixelien
je tiens peut être la solution !
Il suffirait juste de mettre en page d'accueil un énorme panneau publicitaire en flash qui annoncerait le dernier gromix !!!
Un truc comme ils font souvent sur le caramerde.com...impossible de cliquer ! il faut se frapper la pub !!!!
ça résoudrait le problème de certains quand aux ascensseur

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je dois vraiment etre bigleux alors

PS : n'oublie pas les notes et les commentaires (je t'ai envoyé un mail à ce sujet)

Laurent
Commissaire apolitique
Il suffit de lire les news en page d'accueil, je veux dire les 3 news, pas juste la première.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Comme ca on est sur de pas les rater
Au fond c'est logique. Personnelement, je ne vais pas systématiquement voir s'il y a des nouveaux gromix.

Laurent
Commissaire apolitique
Bon, je vois que le Gromix du jour est encore passé au travers, alors à partir de dorénavant, tout nouveau Gromix sera signalé dans le cadre "à la une".

oZZy
Musicos grospixelien
ça y est c'est devenue un gromix et pour la peine j'ai même fini l'impro sur le morceau de lolo
à mon avis c'est 2 gromix qui devrait plaire




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)