Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gwen
Gros pixel
Voir Sega qui fait des bénéfices en sortant des jeux souvent moyens et voir Sega plonger financierement aux époques Saturn et Dreamcast m'interloque... et m'attriste aussi.

La mediocrité serait-elle plus vendeuse que la qualité?

Esteban
Gros pixel
Citation :

ça aurait été souhaitable que cela se fasse via la vente de jeux made in sega plutôt que par des cartes de foot...


ben Nintendo prend pas des parts sur les cartes Pokémon qui se sont arrachées ?

au sujet de l'(endettement de Sega, je viens de voir en économie qu'une entreprise, pour être vraiment très rentable, doit être endettée si les taux d'intérêts sont bas (c'est clair que pour SEGA ou France télécom yavait vraiment de l'abus). donc si SEGA a réussi à éponger une partie de ses dettes et n'ets plus que raisonnablement endettée, il n'y a pas de quoi s'inquiéter (à lo'inverse des ménages qui, làorsqu'ils sont endettés sont vraiment dans la merde)

c'est bien de voir SEGA faire des bénéfices, reste à voir si l'éditeur saura encore nous surprendre

Riki
Pixel imposant
C'est clair que dès que Sega sera en bonne forme financière, Shenmue 3 sera mis en chantier mais faut pas rêver, ce sera pas pour cette génération de consoles-ci.

Au fait, une petite question : il me semble que Sega est monstrueusement endetté, non ? Alors quand on annonce que Sega a fait des benefs, ça veut dire quoi ? Qu'il n'est plus endetté ou alors qu'il a gagné de l'argent avec lequel il va probablement payé une partie de ses dettes ?

Laurent
Commissaire apolitique
C'est ça et la chanson du générique final serait chantée par Laurie !

Pour les cartes de foot, en effet il s'agit bien d'un jeu vidéo, c'est la formulation de la news de Gamekult qui m'a fait dire ça, ainsi que la petite déception de voir que ce ne sont mes jeux Sega préférés du moment qui sont responsables des bénéfices.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Et pourquoi le père Suzuki ne viendrait-il pas implanter son studio en France pour tâter de l'avance sur recettes?

Setsuna
Tout petit pixel
Ces résultats ne les pousseront pas à prendre des risques inconsidérés dans l'immédiat, bien au contraire...

hardballer
Pixel de bonne taille
Vous etes surs des chiffre par ce que si je sais encore lire ça voudrait dire que les ventes ont été multipliées par 15 !

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Allez Nordine dis le !
Avec du pognon, Sega pourra développer des jeux non rentables comme Shenmue 3

tertus
Gros pixel
c'est pas des cartes de foot!!!
c'est des cartes pour le jeu WORLD CLUB Champion Football SERIE A 2002-2003,une borne d'arcade de gestion d'équipe de foot qui fonctionne avec des cartes (bon ok c'est des cartes de foot mais ça reste dans le domaine du jeu vidéo!)

Odysseus
Pixel planétaire
George: "bah, c'est quoi ce bordel dans la compta' ?".

James: "quoi ? qu'est-ce-qui se passe encore ?...".

George: "'y a un truc qui cloche...".

James: "comment ça ? explique-toi!".

George: "et bien, tu ne vas sans doute pas me croire, mais il semblerait que...non, c'est pas possible!...".

James: "mais crache le morceau bon sang!".

George: "d'après mes calculs, nous... notre entreprise... a fait des bénéfices!".

James: "quoi? tu es sûr de tes calculs ?!".

George: "j'ai passé la nuit dessus et je t'assure, nous avons fait des bénéfices!".

James: "mais c'est pas possible! comment je vais annoncer ça au boss moi! il n'y est pas préparé! ".

George: "on est dans la merde, hein James ?...".

la suite au prochain épisode.

oui, effectivement, c'est une bonne nouvelle mais comme tu le souligne, ça aurait été souhaitable que cela se fasse via la vente de jeux made in sega plutôt que par des cartes de foot...

en tout cas, si cette situation perdure, il semblerai que certains crédits soient finalement débloquées et... nan, je n'ose y croire...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)