Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vovo
Pixel monstrueux
Mon beau-frère avait la même dans une boite bleu, en espagnol et sans cartouche.

Il y a deux semaines de ça j' ai acheté en vide grenier, une variante sans port cartouche et avec 8 ou 10 variantes de Pong intégrés.

Pour ceux qui ne savent pas la manette s' ôte de la console. Elle se manie comme une Speed King.

james gray
Pixel de bonne taille
oui exactement ce modéle avec cette boite.

turk bainco
Pixel de bonne taille
Hola,comment y devait etre duraille le maniement des jeux avec ses sticks et ses boutons.

Traduction: ca devait etre dur de jouer correctement avec une telle manette.

JC
Camarade grospixelien
Si je ne dis pas de bêtises, La SportsMaster est l'un des consoles de la famille des SD-050 apparue en 82 ou 83 (il en existe sous plusieurs marques différentes)... Il y a dû y avoir une dizaine de cartouches au total sur cette console.

EDIT:

james gray
Pixel de bonne taille
voila , aujourd'hui , j ai acheté en boite cette console ( que je connais pas du tout car j ai jamais vu aucun article sur cette console sur grospixels ). Bon vous la connaissez ou pas ( j imagine que oui ) , je vais aller l'essayer.










Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)