Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Et bien vois-tu je ne suis pas du genre à trop persévérer mais ce jeu me plaît vraiment, et ça ne me dérange absolument pas d'enchaîner 24 fois la même course pour enfin finir 1er et découvrir la suivante. Et une course endiablé avec Boris Vian qui chante "Chuis snob, encore plus snob que tout à l'heure", c'est chouette.

Et je tiens à signaler que je l'ai acheté suite à tes conseils Laurent, donc merci bôôôôôcoup.

Pour en revenir à OR2, je trouve que ça commence à être pesant et gonflant toutes ces rumeurs sur le report des jeux sur XBox2. Elle est sortie il n'y a même pas 2 ans, la prochaine n'est pas prévue avant 2005!
Il faudrait peut-être se calmer au niveau de la course à l'armement. J'ai déjà décroché une fois après la DC, si je retombe je ne suis pas sûr de me relever.

Laurent
Commissaire apolitique
Quatum Redshift est vraiment sympa, et en effet on a l'impression qu'on ne pourra jamais faire plus impressionnant, ou du moins BEAUCOUP plus impressionant tant le jeu en met plein les yeux. Mais p... que ce jeu est dur, c'est le seul de mes jeux Xbox que je n'arrive absolument pas à maîtriser. Le problème ne vient pas de la jouabilité, mais des performances démentes des adversaires. (désolé pour cette parenthèse off-topic).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je viens de découvrir ce matin le remède anti-morosité face à ces annonces douteuses: Quantum Redshift en mode "longue focale" que j'ai débloqué ce matin. De la folie pure! Plus besoin de Tsing Tao/tarpé, les hallucinations sont désormais directement gérées par la console!
Je jne vois pas comment Out Run 2 va pouvoir rivaliser franchement...

Je suis presque sérieux vous savez! Y a juste un degré d'exposition en moins pour QR
mais bon...

Laurent
Commissaire apolitique
Décidément entre le chantage Fable, le chantage Shenmue 3 et le chantage Outrun 2 le pauvre Billou ne doit plus savoir ou donner du carnet de chèques en ce moment !

bazino
Pixel imposant

Heureusement qu'ils n'annoncent pas tout de suite leurs titres sur concoles, ça nuirait à la vente des bornes d'arcades.
A mon avis ils vont attendre d'avoir placé plein de bornes pour faire ce genre d'annonce.


Odysseus
Pixel planétaire
oui... je crois surtout, et bien malgrè moi, que chez sega, c'est le mode "on a les fouettes et on préfère rentabiliser tout ça sur ps2 ou x-box 2" qui est activeted...

comme le dis un gars sur le forum de gamekult (oui...), qu'est-ce-que c'est que cette excuse bidon ?

parce-que des flingues sur x-box,il en existe déjà deux pour seulement un seul jeu, et dont un qui est très bien.

de même, personne ne leur a demandé de sortir un volant+pédalier pour outrun 2, alors qu'est-ce-qui leur prend chez sega ?...

de plus, n'oublions pas que lorsque leurs différents gun games sont sortis sur saturn et dreamcast, il n'existait, à ma connaissance, pas plus de flingues en plastoc que sur x-box actuellement...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Et puis OutRun 2 a déjà été beta-testé en arcade (voir le topic correspant que j'ai la flemme de ressortir).

C'est dingue, Sega a peur de sortir un nouveau flingue à 40 euros et Capcom vend une manette et son jeu à 200 euros sur la meme machine. Y'a des choses que je comprend pas.

Strider
Pixel de bonne taille
Virtua Cop 3 est déjà sorti en arcade depuis plusieurs mois twipol, y'a la borne chez Mickey-land à Marne La Vallée. En fait pour sortir VC3 sur Xbox il faudrait ressortir un nouveau flingue offciel plus couteux que l'ancien car le jeu en arcade se joue avec une pédale pour jouer en "Matrix Time" et un bouton sur le flingue pour changer d'arme. Et du coup Sega a peur que le jeu soit pas rentable sur console.

twipol
Pixel monstrueux
Tsss c'est malin je croyais qu'ils allaient faire un jeu X-Box sur Le voyage de Chihiro Je savais pas que Sega avait un système d'arcade appelé Chihiro.

Bon maintenant que je suis là et bien qu'étant largué en actu (© 1999-2003 Twipol), je peux dire une connerie ? Ca paraît logique que Sega préfère ne pas encore annoncer la version console de jeux qui ne sont même pas encore sortis en arcade, non ? Histoire de s'assurer que les joueurs vont claquer un peu de thune dans les bornes.

edit : c'est un concept à développer, ça, CBL ^^

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pas grave
Iskor : oui, c'est une nouvelle orientation au jeu. On tourne le volant comme un barillet et on tire avec les pédale




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)