Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tienou
Pixel imposant
oui moi aussi j'aime gros pixels et voir en rentrant de vacances que le site etait down m'a bien pourri mes journées

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Ahh, ben je suis bien content de retrouver GP ! Ca commençait à me manquer

Laurent
Commissaire apolitique
Merci pour les Gromixes, j'ai modifié. Les guitares sont réelles, le piano aussi quand il y a JC, et il y a des instruments MIDI (claviers sur certains morceaux, basse et batterie - peut-être qu'on enregistrera un jour les basses nous mêmes, dès qu'on aura choppé l'instrument nécessaire). []

Ulrask
Pixel imposant
Sinon pour le débat sur les moteurs de recherche je n'utilise plus google depuis un moment mais dir.

essayez : http://grospixels.dir.com (oui il prend les requêtes directement dans l'url)

Sinon parmis les bons moteurs de recherche qui ne sont pas google il y a :

fast (alltheweb.com)
le nouveau altavista (altavista.com)
exalead (exalead.com)

c'pas le choix qui manque.

(exalead c'est ceux qui vont prendre en charge le projet de moteur de recherche européen qui doit être à google ce que galileo est au GPS... ils auraient pu choisis dir.com, moteur de recherche de Free, qui eux sont vraiment moteur dans l'innovation, m'enfin...)

Markadet
Pixel monstrueux
Done

Si tu peux/veux ajouter des précisions sur les instruments et techniques utilisés pour les faire, ça serait bien (je voulais mettre qu'elles sont réalisées avec des vrais instruments, mais j'ai peur de mettre de bêtises). []

Laurent
Commissaire apolitique
Oui, le premier Gromix à été mis en ligne le 15 janvier 2003 à 17h39. D'autres questions ?

Non, en fait, tout en bas à droite de la page d'accueil du site, il y a un accès aux archives des news, avec un moteur de recherche intégré. Attention, je viens de m'apercevoir qu'il a un bug : il affiche les résultats des recherches en plusieurs pages, et les numéros des différentes pages, en bas, apparaissent en blanc sur fond blanc. Je corrigerai ça demain matin.
[]

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2006-01-06 15:32, Laurent a écrit:
(sinon, un petit mot sur les Gromixes ? )

Aucun problème! Il serait juste intéressant "encyclopédiquement" de savoir à partir de quelle date ont commencé à être uploadés les Gromixes... Est-ce que tu as noté ça quelque part, ou as tu un moyen de le savoir ?

Jika
Pixel planétaire
Bah à vrai dire, je ne connais pas le jeu original Laurent... Honte à moi.
Ouais, un grosmix, quand on connait pas l'original, ca perd un peu. Mais musicalement parlant, effectivement, c'est comme toujours : très bon et très pro. Bravo.

EDIT : juste une remarque sur le nom du jeu, 'The Great Gianna Sisters'. Dans Grandia II, Elena est une prêtresse du dieu appelé Granas. Ce qui donne en anglais, pour le nom de l'Ordre auquel appartient Elena : 'the Great Granas Sisters'. Coincidence ou clin d'oeil ? Enfin, je suis méchamment off topic.

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2006-01-06 16:33, Cendres2Lune a écrit:

Concernant le nouveau gromix : félicitations à l'heureux papa


Merci beaucoup ! J'ai cru que personne n'avait remarqué sa mise en ligne. []

Cendres2Lune
Pixel visible mais rikiki
[quote]
Le 2006-01-06 15:45, Jika a écrit:

Et tiens, pendant que j'y suis je l'affirme bien haut : "Papa, Maman... J'aime moi aussi Grospixels." Et je suis méchamment fier de participer à tout ca.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)