Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
World Racing arrive prochainement sur GameCube. Si vous aimez les simus de course ne faites pas la bêtise de passer à côté...

Vovo
Pixel monstrueux
mmh... en tirant par les cheveux on peut en déduire la raison pour laquelle les consoles de Nintendo restent enfermées dans un carcan.
Celui-là où les joueurs achètes un console pour ses quelques titres phares (fare ?...), ce qui engendre la réticence des divers éditeurs qui préfère gagner de l' argent assurément sur d' autre plateformes que d' en perdre assurément (peut-etre) sur feu la N64.

L' histoire se répète avec la GC.

Merci Nintendo.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Oxo a raison. Le public achète une NGC pour Fzero ou Mario Kart. Pour les vrais simu de course, les joueurs jouent sur xbox ou ps2.

OXO
Pixel imposant
" "ca n'intéresse pas le public qui achète une NGC à mon avis"

J'aimerais savoir ce qui te permet d'affirmer cela..."

tout simplement parce qu'on a f zero et mario kart, et une fois que j'aurais ces deux, je ne veux plus entendre parler du moindre jeu de course pendant qques années
tous ceux que je connais et qui ont une GC achèterons également ces deux jeux et sont sensiblement du même avis que moi

Vectrex
Pixel monstrueux
Oui, CBL, c'est énervant.
Est-ce ton avis perso ou ton interprètation de la politique des éditeurs?

Je penche pour la deuxième solution, non?

Non?! bon bah euh... CBL pue des pieds tiens!

Cashman
Pixel digne de ce nom
"ca n'intéresse pas le public qui achète une NGC à mon avis"

J'aimerais savoir ce qui te permet d'affirmer cela...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Il n'y a pas de jeu codemaster sur NGC pour la meme raison qu'il y a très peu de jeux de voiture : ca n'intéresse pas le public qui achète une NGC à mon avis et donc Codemasters n'a pas envie de perdre de l'argent.

Papi
Pixel digne de ce nom
Les deux premières moutures de "Colin Mac Rae Rally" sorties sur PSX n'ont jamais connues de version N64 à l'instar de V-Rally et la même chose se reproduit avec la Game Cube:les versions 3 et 4 de ce jeu existent seulement sur XBOX et PS2 on doit seulement se contenter de "V-Rally 3" pour le moment.Est-ce que c'est Sony ou Microsoft qui s'arrangent pour que cette situation perdure ?
Par ailleurs est-ce que le jeu "Winning Eleven 7" (japonais) marchera sur ma NGC Américaine sans avoir à payer de mini-DVD boot ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)