Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Oui bien sur, Killer 7 ! J'ai vu le prochain Star Wars au MGS, à tomber tant c'est beau.

turk bainco
Pixel de bonne taille
N'oubliez pas non plus le prometteur killer7,des petits jeux comme beach spikers,ace golf; les gros jeux de lancement: star wars,smash bros...

L'arrivée de gros rpgs: final fanatsy,tales of symphonia.

Le prochain mario,le prochain zelda.

Le point positif dans la baisse du cube(en plus de permettre a tous les amateurs de bons jeux de s'acheter une plateforme perfomante pour 3 fois rien),c'est qu'elle entraine la baisse des prix des autres consoles dans son sillage: grace a nintendo,je vais peut etre pouvoir m'offrir une xbox(et ainsi découvrir les joies de panzer,pgr2,fable,kotor).

Merci nintendo(c'etait mon paragrahe matthieu minel )

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Mario Kart Double Dash, Resident Evil 4, Viewtiful Joe, Metal gear Twin Snake, Sonic Heroes (bha oui, c'est la version GC qui m'interesse, avec le pad Nintendo, ça va l'faire), la nouvelle gamme des petits prix (Metroid Prime par exemple), etc...

Vive la Game Cube !

Phyl
1er Secrétaire
Franchement, pas la peine de se prendre la tête: la Gamecube à 99€ c'est bon, mangez en

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Tout ca pour dire que la NGC est à 99 euros sur Alapage et que ce site vous offre 20 euros aujourd'hui si vous passez une commande de plus de 100 euros.

Je dis ca mais je dis rien

Sur le meme site, la DC est à 99 euros.

edo
Pixel de bonne taille
Bah j'ai déjà une PS1 avec des centaines de jeux, un Amiga 500, un ST, une GBA SP, un PC et une DC et j'ai à peine terminé 2% des jeux qdont je dispose donc je crois bien que je vais garder mes 99 euros même si je l'avoue c'est une des meilleures affaires que j'ai vu !

Imaginez : une console très récente à moins de 100 euros, de mémoire de joueur je n'ai jamais vu ça ! même la vieille PS1 était plus chère 6 ans après sa sortie !

ps : moi aussi je joue à Border Down


Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Vais-je vendre ma DC pour me la payer ? Quel dilemme !


Edo est devenu fou. Attrappez-le, ligottez-le, baïonnez-le.
Garde ta DC didjùù


Et achète tout de même un cube (une fois libéré de tes liens, bien sûr ).

Laurent
Commissaire apolitique
Sur cette page : http://www.xbreporter.com/list_xbox_games.php
Il est fait mention de 181 jeux Xbox sortis aux US.


Randall
Gros pixel
Bon, je viens de compter tous les tests europeen sur Gamekult, qui est il me semble le reflet quasiment parfait des sorties.

Sur Gamecube: 134 jeux (dont 68 sortis en 2003)

Sur Xbox: 166 jeux (dont 82 sortis en 2003)

Laurent
Commissaire apolitique
Quelqu'un sait combien de jeux Xbox et Game Cube sont disponibles en Europe ? Une liste complète qui comprendrait les sorties de fin 2003, ça existe ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)