Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Maeda
Pixel digne de ce nom
Moi ma bonne résolution 2000 je m'ne rappelle c'était 800*600, ok je sors...

bon sinon pour faire genre je m'interesse au problème posé, c'est vrai que c'est chaint de foutre toujours un liens vers un autre site où tu peux dl un zip où y'a un liens qui te renvoit à un site de redirection =__________=
Surtout quand tu regardes -comme moi- le sujet 3 mois après et que le page est down.

Barbo
Gros pixel
Effectivement .

turk bainco
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-10-06 09:52, Barbo a écrit:
Je crois qu'il serait judicieux de renommer le topic "Bonnes résolutions", tout simplement.


Il a du t'entendre

Barbo
Gros pixel
Je crois qu'il serait judicieux de renommer le topic "Bonnes résolutions", tout simplement.

Phyl
1er Secrétaire
De toutes façons, ça fait des lustres que quand je tombe sur ce genre de topics, je les efface direct. On en a déjà parlé plusieurs fois, mais un petit rappel à ce sujet n'est toutefois pas superflu.

twipol
Pixel monstrueux
Juste un extrait du texte, c'est même préférable, car je crois que recopier intégralement un article n'est *en principe* pas autorisé, même en citant la source (toujours ces histoires de copyright), et de toute façon je ne trouve pas ça très bien dans l'esprit, si j'étais webmaster d'un site comme Gropix ça ne me plairait pas trop qu'on reproduise des articles de mon site intégralement : même avec le lien en dessous, les lecteurs n'iront pas forcément sur le site.

Sinon je suis d'accord pour dire qu'on devrait éviter les topics énigmatiques avec juste un lien et "wouah matez-moi ça".

Laurent
Commissaire apolitique
Pour les copier-coller d'articles, précisons que le texte suffira (pas d'image), et même qu'une partie significative du texte peut aussi suffire.

Odysseus
Pixel planétaire
bah, pour le lien, tout dépend.
si cela mène à des images ou une vidéo, il faut également penser à nos amis les 56k qui vont ramer comme pas possible pour afficher des images contenus dans un topic.

placer un lien en précisant bien "il y a X images qui pèsent chacunes X poids",c'est peut-être plus pratique non ?

pour les topics mystères, c'est un peu comme les kinders surprises, mais sans le jouet... et le bon chocolat avec du vrai lait tout chimique sorti tout droit des pis d'une vache clonée.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
wai pi j'ajouterai qu'un petit resume en sus quand c'est un article fleuve ca pourrait etre sympa

CBL
Pixel visible depuis la Lune
"je déclare ouverte la guerre aux topics secs et aux posts cassants"




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)