Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Le film à fait un carton, je confirme.

yoZe
Pixel imposant
Si c'est pour nous pondre une énième daube à license, ils ont raison de s'abstenir.

Red Dawn
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-09-30 16:08, Papi a écrit:

A l'heure actuelle Dardevil n'est disponible qu'en version Game Boy Adavance sortie il y a maintenant 6 mois.



Et elle est franchement pitoyable cette adaptation... L'une des pires daubes de la GBA...

Papi
Pixel digne de ce nom
On dirait que Activision la boite qui était censée développer les aventures du célèbre justicier aveugle des BD Marvel sur PS2,XBOX et Game Cube n'a plus vraiment le temps (ou la volonté) de s'occuper de ce projet.Ca m'étonne beaucoup que ce jeu ne soit pas sorti jusqu'à présent parce que les jeux tirés de films sortent directement après la sortie en salle de ces derniers.
Peut-être que le film de Dardevil a eu un succès mitigé par rapport à ses homologues (Spider Man,X-Men,Hulk).
A l'heure actuelle Dardevil n'est disponible qu'en version Game Boy Adavance sortie il y a maintenant 6 mois.
Dommage tout de même !!!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)