Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
twipol
Pixel monstrueux
Sinon, enfin c'est pas mes oignons, mais tant qu'à faire, pourquoi tous les membres du staff, genre Iskor, JCV et tout ça, ne seraient pas modéros, comme sur Krinein ? Ca vous faciliterait le boulot non ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Kitano :

Nordine, ne t'inquietes pas, pas de départ prévu !


Randall
Gros pixel
C'est lui.

MadMarc
Pixel monstrueux
C'est qui Manu?

Odysseus
Pixel planétaire
dîtes donc, qu'est ce qu'on se fait modérer ces temps-ci... et sans sel en plus...

nan, plus sérieusement, j'ai comme un doute, ou plutôt une question qui envahie mon esprit déjà bien trarabiscoté :

peut-être que je me plante (et je l'espère) mais se pourrait-il que ces récentes annonces de nouveaux modéros dans la team de grospixels soient le prémice d'un ou plusieurs prochains départs de membres ?...

je demande ça parce-que j'ai bien souvent vu ce genre de chose sur quelques forums où l'on annonçait qu'untel devenait modéro, et où l'on apprenait plus tard qu'un ancien maître de la modération prenait son envol...

rassurez-moi...

kitano
Membre honoraire
Modérateurs, vous qui spoliez nos droits, sachez que je ne vous salue pas mais si vous me voyez faire ces courbettes, c'est bien que je reconnais toute l'étendue du pouvoir qui vous a été confié unilatéralement par le pouvoir militaire en place. Vous détenez une parcelle de ma vie virtuelle entre vos mimimes et je sens que ça vous plaît. Mais un jour, le peuple descendra chez Bruno et lui volera ses consoles. ET CE SERA BIEN FAIT !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ouaich, nous sommes de la même promotion Félicitations !

Phyl
1er Secrétaire
Manu, c'est l'oeil de Caïn, c'est l'épée de la Dame au Clebs, bref, c'est celui qui vous connaît tous et qui vous surveille à chacun de vos pas dans les immenses locaux de notre rédac (dont c'est le proprio, n'oubliez jamais qu'on squatte tous chez lui!).
Manu est donc nommé modéro, sur unanimité du soviet suprême (la fanfare pour commandée pour Bruno nous a fait une prix de gros), trompettes, cornemuses et bouzoukis, c'est un grand jour (ou peut-être une nuit)!
Bref, tremblez, car Manu ne poste jamais pour ne rien dire, et rien que ça, ça devrait en faire méditer quelques uns...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)