Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
C'est qui Bruno?











Bon felicitations et change pas ton avatar, t'es le seul à avoir le courage de mettre sa vraie face.

Michael
Camarade grospixelien
Bruno modero, ben c'est cool, et puis en plus, tu es dèjà très assidu.
Dialogue entendu dans un film X ...ou Y, (et de série Z) : <<Ho oui! Va z'y modère-moi mon pote>>

Edit: tiens quand on mets une phrase entre guillemets ça nous la coupe (rien à voir avec ce qui a été dit précèdemment)

Odysseus
Pixel planétaire
perso, je ne pense pas qu'un modéro supplémentaire soit un artifice, bien au contraire.
la fréquentation du forum de grospixels a bien grimpé, et cela ne fait que continuer.

quand je suis arrivé ici, ily a un an et demi, il y avait déjà du peuple et là, il y en a encore plus, donc encore plus de boulot pour les modéros.

et puis, l'intérêt de faire passer Bruno au poste de modérateur du soviet suprême c'est aussi accueillir une certaine (je sens venir un coup de baton là, j'ai pas trouvé d'autre mot, désolé) "fraîcheur" dans la modération.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
1) Et ma tite gueule d'amour alors ?
2) No problemo !
3) Plutot mourrir !

IsKor
Camarade grospixelien
Eh bé, que de modéros
Sinon, je crois, sans vouloir m'avancer de trop, que la troisième condition va être dure à réaliser, même si la seconde n'est pas mal... Envoyer des bières par la poste, faut oser

Djib
Pixel de bonne taille
Bruno n'oublie pas que conformément à nos statuts quand on devient modéro on doit :

1) Changer d'avatar
2) Payer des bières au soviet suprême
3) Ne plus faire d'article sur Resident Evil


Bon courage !!

Phyl
1er Secrétaire
Avoir la crève c'est vachement dans la hype de la modération, moi aussi je l'ai chopée

Un sixième modéro est à l'étude, il faut bien ça!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci les gars
Moi pour feter ça, j'ai une crève d'enfer, génial, hein ?

LVD
Pixel visible depuis la Lune
et bien bravo pour ta promo!!

(je fete ca en mangeant un gateau au chocolat... (en fait, non, y a aucun rapport, c'est un hasard...)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Stallone le dit très bien dans Rambo 3 :
"Mieux vaut envoyer 5 lions que 500 brebis" ou un truc dans ce genre.

En fait, le nombre de modéros nécessaire dépend de l'activité du forum. 5 pour grospix c'est idéal, ils peuvent se relayer durant la journée.

Le forum de Krinein a explosé récemment (on est passé de 400 à 1000 membres en 4 mois) et heureusement qu'on a 10 modéros sinon ce serait ingérable.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)