Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoss
Pixel imposant
Je viens juste de débarquer sur le forum et je viens de lire la critique de JVM !
Rien à dire si ce n'est que perso, je suis content de participer à un site d'une telle qualité et reconnu par les journalistes du milieu auxquels je me joint pour féliciter les créateurs et les webmasters de grospixel !


Bruno
Pixel visible depuis la Lune
La classe ! Il est vrai que ce coup signé Nordine est fabuleux

Merci pour l'info Mike

Michael
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2003-09-24 19:14, IsKor a écrit:
héhé...
*bombe le torse*
/me est fier

Ah c'est trop bon de se faire citer dans la presse vidéoludique



*bombe le torse à son tour*

En fait, 2 ou 3 numéros plus tard, JVM nous re-cite (ou plutôt nous re-re-cite).
Numéro de Janvier 2004 donc, p.153, rubrique courrier, le magazine répond à l'un de ses lecteurs:
Citation :
Le temps où les jeux étaient réalisés par un programmeur de génie semble, en effet, un peu loin. Pour les fans d'Eric Chahi, vous pouvez retrouver une interview sur l'excellent site grospixels.


C'est chouette, ils incitent carrément à aller voir un contenu particulier (l'interview réalisée par Nordine).

DkFan
Pixel digne de ce nom
Les shoots c'est pas mon fort même si j'en apprécie quelques uns comme DoDonPachi ou Raiden...je l'essaierais pour voir

Phyl
1er Secrétaire
Excellente la couv Laurent. De toutes façons, il est clair que tot ou tard, Grospix fera la couv de Edge... Voire même que Edge deviendra GP magazine!

Laurent
Commissaire apolitique
DkFan : si tu as une XBox, Orta est indispensable. Un très grand shoot, les plus beaux graphismes au monde actuellement, une bande sonore superbe, une jouabilité au top et une durée de vie conséquente. Il n'y a même pas besoin pour l'apprécier de forcément adhérer à l'univers décrit, même si c'est un plus.

Le truc, c'est qu'il faut prendre son pied avec un shoot'em'up à l'ancienne, car ce sont des sensations similaires, mais si tu postes ici, ça doit être ton cas.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ouh la je crois qu'on va manger des cuisses de grenouille là....

DkFan
Pixel digne de ce nom
C'est vraiment bien ce jeu ?? Moi ça me branche pas tant que ça...

Laurent
Commissaire apolitique
Correction : Orta est à 25€ PARTOUT. Il est passé dans la collection "best of infogrames".
Alors raison de plus !

Odysseus
Pixel planétaire
houa hé l'autre hé, ch'uis pas un grospixels addict houa hé... même pô vrai dabord...

si ça se trouve, d'ici quelquesannées, on aura droit à un joli magazine de cet accabi.

ps: rien à voir, mais ça me passe par la tête, j'en profite donc pour le dire avant d'oublier : panzer dragoon orta chez micromonio, en neuf, est passé à 25 Euros, faites péter les C.B.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)