Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
"Tron est mort"
Quelle bande de burnes ces mecs de Tilt, décidément, ils n'en loupaient pas une !
Entre ça et le fameux "Knightmare est le premier jeu d'action à peu près correct à sortir sur MSX", ça fait déjà deux belles idioties à leur actif. C'est vraiment par pure nostalgie qu'on met les couv' de ce mag, mais fouillez un peu dans vos souvenirs, je suis sûr que vous allez trouver d'autres perles qui expliquent peut-être pourquoi ce mag a disparu.

Laurent
- Anti-Tilt devant l'éternel pour cause d'insuccès du MSX en france par la faute de la presse micro de l'époque. (vous pouvez ajouter donc anti-OI et anti-SVM)

JPB
Camarade grospixelien
The Last Starfighter avait une place spéciale dans le Tilt n°16, où ils montraient énormément d'images de synthèse du film : la voiture qui vole, les mines en rang dans l'espace, le vaisseau... Ils citaient : "Tron est mort", au vu de la différence de qualité des images.
J'avais bien aimé le film. L'histoire sans prétention, quelques bons gags (notamment avec le robot Bêta) et finalement, les images de synthèses bien faites...

Laurent
Commissaire apolitique
Pour info, Phil a parlé de ce film dans le dossier Cinéma et jeu vidéo.
http://www.grospixels.com/site/cine.php

Randall
Gros pixel
Perso je n'ai jamais vu le film, mais j'ai une image très nette... deux pilotes assis cote à cote. Un homme et une sorte de "lezard" humanoïde.

J'ai vu cette photo des dizaines de fois dans un vieux Madmovies, c'est tout ce que j'ai en tête à propos du film

@+

Atari Frog
Atariste convaincu
Très bien joué, d'autant que c'est un film très peu connu ici !

Atari Frog

Randall
Gros pixel
Au hasard, The Last Starfighter ? C'est le seul film spatial avec ces mots que je connaisse...

@+

Atari Frog
Atariste convaincu
Je reconnais que ce n'est pas évident...
Le titre commence par "The Last..." et il manque un mot.

Atari Frog

Laurent
Commissaire apolitique
C'est pas un truc genre "les mercenaires de l'espace" ?

Atari Frog
Atariste convaincu
De quel film de science-fiction le jeu Star Raiders II devait-il être l'adaptation ?

Atari Frog




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)