Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
T'as la dent dure avec Pulstar Wild :/
Je ne suis pas particulièrement fan de ce jeu mais la description que tu en donnes...
Il est bien foutu et efficace.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
pulstar qui a d'ailleurs donné son nom a un celebre site orange...

push start......

...........ok j'ai compris.......

Orioto
Pixel de bonne taille
Exact^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Non Orioto, ce n'est pas à Pulstar que tu penses mais à Last Resort, dont le premier niveau possède une ambiance tout à fait comparable à celle de Neo Tokyo dans Akira.

Pulstar est quant à lui un simple best of des shooters "à mémoriser" de l'époque (R-Type et Darius en particulier), réalisé sans imaginativité ni originalité. Un genre de Fifa Shmup, quoi.

Orioto
Pixel de bonne taille
Je crois bien que Pulstar sur Neo Geo est renommé pour faire un usage de bon goût de l’univers urbain d’Akira. Ca me semble être une forme d’hommage qui se vaut tout autant qu’une adaptation non ?

D’ailleurs à mon avis, si l’on peut en effet penser que toutes les adaptations sont possibles, et peuvent être réussies, sont-elles pour autant toutes nécessaire ? Je veux dire par là que les jeux vidéo ne devraient peut-être pas sans cesse se comporter en écho de leurs voisins, et finir par accoucher eux aussi d’œuvres originales et fortes en terme de backgrounds artistiques…

Désolé pour le hors sujet

/Doublec/
Pixel monstrueux
Pourais-tu SVP m'indiquer où fut prise la photo, car j'aimerais bien que celui qui m'a emprunté ma becane, me la rende (en plus il me l'a rayée le hon).
Merci d'avance.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

/Doublec/
Pixel monstrueux
Piêtre la perspective, mais en effet, elle me donne l'impression dêtre plus courte.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
C'est une impression due à la perspective où la moto présentée est nettement moins allongée que celle de Kaneda (moto que j'adore) ?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Etant donné que je n'aime pas trop créer des topics (on croule sous une avalanche de topics dans GroPix, ce qui leur laisse une très courte durée de vie et éclipse beaucoup de sujets vraiment intéressants) mais que je tenais à faire partager ceci (qui a peut-être déjà été montré au fait), voici le topic tout trouvé http://www.neo-fukuoka.com/




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)