Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Alea jacta est !
j'ai posté le texte definitif à Laurent...

Il restera la mise en page et tous ces détails mais voila, l'article est fini.
J'espère qu'il vous plaira!

Markadet
Pixel monstrueux
Apparemment ce probleme va être réglé...
Mais c'est vrai que la carte d'aquisition serait la solution ultime; ca m'aurait permis de vous montrer beaucoup de persos a debloquer.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Pour les consoles il "suffit" d'avoir une carte d'acquisition vidéo sur son PC.

Markadet
Pixel monstrueux
Ayé j'ai envoyé mon premier jet d'article à Lolo, j'espère que ca lui plaira..
Je pense ne pas avoir de réponse tout de suite (de toute facon il va falloir que je parte du boulot très bientôt), je verrai ça demain.

Un détail m'embête, concernant les screenshots... comment faites vous pour les jeux dont le support ne permet pas de prendre des screen directement?

Il y a plusieurs solutions mais aucune ne convient vraiment :
- en ému : je n'ai pas de PC en ce moment donc c'est problematique, et de toute facon je n'aurais alors pas de sauvegarde
- sur console : haha a part prendre l'écran en photo je ne vois pas
- en piochant sur le net : j'ai peur qu'il n'y ait que des photos pas homogenes (au niveau format/taille/qualité)

Maeda
Pixel digne de ce nom
(en parlant d'eux, leur nouveau jeu de combat -en préparation- m'attire vraiment pas beaucoup)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
(faudra penser à développer sur Dream Factory, par contre)

Laurent
Commissaire apolitique
Pas de problème pour un article sur Tobal. tu peux traiter les deux d'un coup ou juste le premier, ou juste le deuxième, comme tu veux, tu as carte blanche tant que le sujet n'a pas déjà fait l'objet d'un article sur le site.

Par contre dès que tu as un premier jet envoie le moi, histoire que je te dise s'il y a un changement de cap significatif à envisager, mais bon, a priori il suffit de regarder un peu ce qui est déjà en ligne sur le site pour deviner les critères.

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-09-15 17:03, twipol a écrit:
Oué la version PAL de Tobal n°1 était indigne.

C'est bien ce que j'en avais pensé...
Le jeu devait deja être bien lent à la base ,le passage au 50 hz n'a rien arrangé.

Et pourtant je fais partie des gens qui ont fini Devil May Cry en 50 Hz SANS RIEN REMARQUER.

twipol
Pixel monstrueux
Oué la version PAL de Tobal n°1 était indigne.

Markadet
Pixel monstrueux
J'en parle dans l'intro... (de tobal n°1)

J'aurais pu en parler un peu plus longtemps mais ca me fait un peu peur parce que je ne l'ai pas sous la main..

et même si j'y ai pas mal joué, ca commence a dater un peu alors je crains trop que ma mémoire me joue des tours.
Il y a autre chose : je trouve le 2 meilleur en tous points, je pense que j'aurais du mal à m'emballer pour ce jeu (même si ca peut aussi provenir du fait que j'ai joué au n°1 en ver francaise **special 50hz powaa**)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)