Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bravo pour l'acquisition de FF10 ! Moi aussi je devais le prendre today mais je peus pas, plus de sous. Des que ma paye tombe. Je l'avais en jap mais là on va pouvoir tout comprendre sur ce chef d'oeuvre.
Merci pour tes compliments sur le dossier !

Peav'
Pixel visible mais rikiki
Bruno, mes félicitations, c'est vrai ke ton dossier est conséquent et bien informé ! Bien joué vieux et vive les RPG ! (j'viens de choper FF10 là, version PAL hélas mais bon, c'est mieux ke rien..)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
C bizarre paske la deuxieme partie me semblait super longue et j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Bon, c à vous de voir mais croyez moi que ce fut super dur. Je suis sur que c le dossier le plus complet sur le sujet.

Red Dawn
Pixel imposant
Merveilleux, Bruno! C'est du travail de pro!

Le seul reproche, c'est qu'on reste sur notre faim, on a envie d'en savoir plus!! En tout cas, chacun de ces jeux mériterait certainement d'avoir un dossier pour lui tout seul... Bref, pas de risque de chômage technique sur GP!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je pense pas qu'il y en aura d'autres. C vrai que le sujet était complexe et je le savais en le réalisant.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Et de corriger la faute correspondant à mon pseudo(oui je sais je suis chiant ms mes trois K me différencient un peu de la masse,voila dc j'y tiens! )

Laurent
Commissaire apolitique
Je note, et j'attends un peu au cas où il y aurait d'autres rectifs.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ha c vrai, j'ai oublié ! Si Lolo pouvait rectifier, en rajoutant "les sagas Ogres Battle et Tactic Ogre qui ont ..." Merci d'avance Lolo !

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
C'est normal,ces deux jeux se passent dans le meme univers et ont qqs similarités au niveau de l'histoire entre eux.Bon,je sais que personne ne m'a demandé mon avis ms je préfère largement Tactics Ogre à Ogre Battle pour la force des combats et le jeu en lui meme.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
D'après ce que j'ai vu, les deux noms sont trompeurs : il y a "Ogre Battle" et "Tactics Ogre : An ogre battle saga"!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)