Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pierre
Pixel monstrueux
(tu peux m'appeler Pierre hein, j'ai pas un nom composé ^^)

Gamerphil
Gros pixel
C'est aussi un peu ce que je me suis dit, Pierre_Gaultier, une réunion grospixelienne, à l'occasion de cette exposition, ce serait une très bonne idée. D'autant plus que la dernière rencontre qui s'est faite à Paris, avec Nordine et Zulios était vraiment sympathique !
Merci Slowriot pour ces précisions...

Slowriot
Gros pixel
Kanû-Do : Ca prendrait trois pages pour tout dire mais c'est vraiment très bien (en fait j'ai passé la journée à bosser et j'ai la flemme de taper aujourd'hui )

Pour le curator :

Dear Tristan,

(...)I can confirm that the exhibition will be shown in Lille next year.(...)

We have only just signed the contract and are still working on what
the new content will be. The show will certainly contain additional French
games.

All best wishes,

Conrad Bodman
Curator

Voilou, c'est tout pour l'instant.

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Sus aux a priori, je suis un parigot jusqu'aux derniers os de ma tête de veau. **Ton dédaigneux parisien** N'empêche qu'il me tarde de revenir dans cette charmante bourgade privinciale où les gens ont le soleil dans le coeur à ce qu'on dit **off**

Tristan, je ne savais pas que tu avais couvert Game On l'an dernier, j'ai du louper le Joypad où s'était paru...
Pour quelles raisons précises ça vaut VRAIMENT le coup?

Pierre
Pixel monstrueux
Ben moi comme je disais, je suis un ex-lillois, donc comme je reviens régulièrement à Lille, je serai là pour l'expo, sans aucun doute. C'est une sympathique occasion pour une réunion grospixelienne nordiste, ça.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Oui moi à Lille

Gamerphil
Gros pixel
Bixente, j'habite dans une petite ville qui s'apelle Lestrem, qui se situe à la frontière du département du Nord (mais c'est dans le 62 !)... Euh, si tu ne connais pas bien, ce n'est pas surprenant, puisque c'est un petit bled paumé et très rural (3700 habitants tout de même). En gros, ça se situe entre Bethune et Armentières, et c'est à environ 35/40 kilomètres de Lille. Mais comme une bonne partie du trajet se fait sur l'autoroute, il n'y a qu'une demi-heure de route (du moins lorsqu'il n'y a pas d'embouteillages)... Il semblerait qu'il y en ait quelques-uns ici qui habiteraient dans le coin : Phyl, moi, toi (Bixente), JCV, eXa, ainsi que Kanu-Dô à priori, pour l'instant... Y'en aurait-il d'autres ?!

Phyl
1er Secrétaire
Comment ça, GP n'est pas invité?

Slowriot
Gros pixel
J'ai déjà vu Game On à Londres l'année dernière pour Pad et ça vaut VRAIMENT le coup.

Je vais tenter de contacter le curator pour en savoir un peu plus et je reposte dès qu'il a répondu.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Génial ! C'est con, j'habite lyon

Idem, mais je ne pense pas que cela va m'empecher d'aller y jeter un oeil, esperont seulement que cela soit qque chose d'assez serieux, plutôt qu'un gros apel marketing censé attirer le plus de monde possible.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)