Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dinomasque
Pixel imposant
Citation :


Je ne vois absolument rien de choquant à ça, le côté touristique est important dans la saga, et le tourisme aux US à ses incontournables.




Justement, le MacDo américain il vaut mieux l'éviter. J'en ai fais les frais la semaine denrière avec un "Double Quarter Pounder" qui a failli avoir raison de moi : j'ai eu l'impression de manger de l'huile.

Il est bien plus raisonable de se fournir en hamburgers chez Wendy's.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-09-16 22:12, MadMarc a écrit:

(annonce fictive)


pour l'instant >_>

MadMarc
Pixel monstrueux
Hein tu déconnes n'est-ce pas , j'espère en tout cas.

Me dis pas que tu veux ses sous Game & Watch quand meme Nordine??!! Quoi c'est juste pour AiAi et Sonic??


(je suis peut etre pas le seul a aimer les trucs idiots...)



/!Vends Video Mini Game sur ebay, RARE, Import Allemand ENCORE PLUS RARE. A l'effigie de vos persos SEGA préférés.20 euros la pièce pas cher!! /!
(annonce fictive)

Odysseus
Pixel planétaire
sachant qu'en France il est possible d'acheter une "ronaldies" en dehors de tout menu, je suppose qu'il doit être de même en Allemagne.

si, éventuellement, un Alsacien trainait dans le coin... moyennant finançes bien sûr.

Barbo
Gros pixel
D'après James Rebours, l'opération Sega/McDo débarquera en Février/Mars 2004. Les acheteurs de Happy Meal devraient avoir droit à ceci :

http://www.jeux-france.com/Affichage_Images_Articles.php3?Num_Image=0&Type=4&Id_Article=685

Gaetan
Pixel visible mais rikiki
Enfin, les merveilleuses théories de nos amis fans de Shenmue parlent également du retour de Nozomi Harazaki dans le troisième épisode. Et pouquoi donc ? Ben voilà que la nounou Ine-san décède de vieillesse et que Ryo est obligé de revenir à Yokosuka pour prêter main forte au naif mais généreux Fukurasa-san... Ahhhh le combat Nozomi-Joy risque d'être vraiment palpitant : sortez vos casseroles !

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Oui la grosse rumeur c'est que la série prend fin au Canada (voir sur shenmue-dojo pour plus de détails) mais vu que le jeu est un hymne à la gloire de la culture classique chinoise, je reste du bite hâtif.

camite
Pixel monstrueux
tiens, ça me fait penser qu'un personnage proche de Ryo est parti au Canada...

Laurent
Commissaire apolitique
Il me semble qu'il y a très longtemps dans un délire j'ai évoqué la possibilité de Ryo mangeant au McDo dans Shenmue 3, mais je n'ai pas réussi à retrouver le topic.

Je ne vois absolument rien de choquant à ça, le côté touristique est important dans la saga, et le tourisme aux US à ses incontournables.

Barbo
Gros pixel




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)