Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2003-08-29 09:46, EcstazY a écrit:
Non c'est plus ennuyeux que la simple redirection. La, la pop up est le contenu de votre cookies de connection sur le forum. Il n'y a que vous qui le lisez, mais avec 1 minute devant moi, je vous le modifie pour que ce meme cookies soit envoye sur ma boite mail (par exemple)



Arf... Ca m'apprendra à répondre sans avoir pris la peine de désactiver le popup killer de Safari...

EcstazY
Pixel microscopique
J'ai trouve pire Laurent, mail power !

Laurent
Commissaire apolitique
Manu est en train de faire des modifs pour que le javascript ne fonctionne plus dans les posts. A l'heure qu'il est, l'astuce du cookie ne fonctionne probablement déjà plus.
S'il y a d'autres failles dangereuses, on est preneurs de toute info.

EcstazY
Pixel microscopique
Non c'est plus ennuyeux que la simple redirection. La, la pop up est le contenu de votre cookies de connection sur le forum. Il n'y a que vous qui le lisez, mais avec 1 minute devant moi, je vous le modifie pour que ce meme cookies soit envoye sur ma boite mail (par exemple)

Et qui dit que j'ai le cookie d'un admin par exemple, et bah je suis admin. C'est assez ennuyeux.

Ne vous meprenez pas sur mes attentions, je suis pacifique

Oldies but goodies !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ca permet en gros l'exécution de Javascript arbitraire, et ça c'est dangereux. Il a pris un popup, mais ç'aurait pu être une redirection, ou une autre connerie... (je spécule, mais je m'y connais pas trop en Javascript)

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Et qu'est-ce que risque le forum concrêtement? Je ne m'y connais hélas que pas du tout en informatisme...

IsKor
Camarade grospixelien
C'est ton message qui a fait apparaitre le popup?? Excellent

Eh bien, bienvenue sur le forum

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Hello EcstazY, welcome on GropiX!

EcstazY
Pixel microscopique
Euh il y a un petit problème sur le forum. Perso j'adore ce site, et je pense que ce serait dommage de perdre tout ce travail juste par une faille de merde :


Passez rapidement a une version plus recente de PhpBB, dans votre interet, et dans le notre pauvre petits internautyes fan

Je me tiens a votre entiere disposition si vous avez besoin d'un coup de main.

[ Ce Message a été édité par: EcstazY le 2003-08-28 14:36 ]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)