Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Atari Frog
Atariste convaincu
> tes mags US me disent bien

Aucun problème de mon côté, j'attends juste le feu vert des autorités compétentes
C'est vrai que les pubs de cette époque sont vraiment fabuleuses...

Atari Frog

Atari Frog
Atariste convaincu
> t'entends quoi par "Atari 8 bits"?
> La gamme des 600/800XL?
> Les 400/800 d'encore avant?

Absolument : les 400/800, les 1200XL/600XL/800XL, les 65XE/130XE, sans oublier le 800XE et la console XE
La gamme entière jouit de toute manière d'une compatibilité ascendante.
On peut même rajouter à la liste la console Atari 5200, jamais importée en Europe, qui est un Atari 400 recarrossé...

Atari Frog

David
Glaçon du sentiment
Atari Frog, t'entends quoi par "Atari 8 bits"? La gamme des 600/800XL? Les 400/800 d'encore avant?

David.

PS: pendant que j'y pense, tes mags US me disent bien: je n'en ai jamais eu, alors quelques scans made in the USA, ca me botte! (pubs, couvs...)

Atari Frog
Atariste convaincu
Si tu ADORES Pitfall! II - Lost Caverns, je te conseille d'essayer la version sur Atari 8-bits.
Lorsque le premier niveau est terminé, surprise, une porte apparaît et... nous voilà dans un deuxième monde !
Par contre, tout bouge beaucoup plus vite et il faut vraiment s'accrocher pour voir la fin !

Atari Frog

Phyl
1er Secrétaire
Damn! completement passé à côté alors que ce jeu, je pretends le connaitre un peu, vu que je l'ai fini plusieurs fois

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Et ben, puisque tout le monde sèche, voici la réponse. Il s'agissait de PITALL 2, de Sega, sorti en 1985.

C'était l'adaptation d'un jeu de 1984 de David Crane, très célèbre programmeur qui bossait pour Activision, qui avait développé le jeu sur plusieurs ordis (dont le MSX : c'est celle que j'avais). La particularité principale était d'être composé d'un seul niveau (à la fin, on se retrouve juste en dessous de la plate-forme du début !).

Vraiment un excellent jeu, très difficile (enfin, la difficulté standard de l'époque, genre les sauts au pixel près, quoi...), avec un personnage attachant à la Indiana Jones. Les graphismes ont beaucoup vieillis, of course, mais l'intérêt est toujours présent.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Bon, pour en revenir au trivia, un petit indice : je suis un jeu plate-forme... un véritable classique.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

Phyl
1er Secrétaire
Et je veux corriger un petit point qui a son importance: DS ne charge pas en continu!

Soreal
Pixel monstrueux
Pour Dungeon Siege c'est génial car c'est un environnement 3D énorme, que c'est la 1ère fois qu'on voit ça et il ya du monde à gérer je peux te dire....

HappyGrumble
Pixel monstrueux
C'est vrai que c'est un exploit si ça charge SANS ralentissements... Maintenant, c'est vrai que les jeux sur "petits" PC rament souvent à cause des accès disques (disque dur qui swap, etc...)

Bon, et pour le jeu, aucune idée ? La prochaine fois, je vous laisse un indice...

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)