Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Dans le genre crispants,n'oublions pas les jeux qui te poussent a faire les pires trucs infaisables pour avoir juste qqs bonus en plus(genre Pilotwings 64 rhaaaaaaaa!Et dans une demi mesure la série des THPS)

Babos
Pixel visible mais rikiki
Plus récemment, je suis d'accord que Driver, la derniere mission avec el Presidente est super super chaude!
Je concluerais donc en disant que ce sont les jeux de voitures qui sont les plus crispants (midtown madness notamment...)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Les R-Type sont assez lourds (mais tellement beaux...). Mais le jeu le plus énervant auquel j'ai joué (on reste dans les jeux corrects, hein) est un jeu de stratégie, j'ai nommé Dark Reign et son IA qui triche.

Markadet
Pixel monstrueux
Si on prend comme valeur d' enervement la difficulté du jeux, je crois que View Point
n'a pas d egal.
En usant et abusant de la sauvegarde rapide de l' émulateur chaque seconde de progression tient du miracle, et ce dès le niveau 3...

Mr l'impertinent
Pixel microscopique
Un jeu super enrageant c'etait le fameux Burai Fighter sur NES avec l'écran qui avance et qui nous tue lorsque qu'on reste coincé.. sans compter les inombrables ennemis , murs de feu et les bosses infernaux!!!

develon
Pixel visible mais rikiki
le jeu qui m'a le plus fait enrager c'est match of the millenium sur neo geo pocket
au momen ton on doit battr les evils .
j'essaye ,je reessaye ,je reessaye et en core ; et je m'enerve et ça m'arrive de crié salo d'orochi etc et tres fort en plus
alors bonjour la famille enervé .
en plus quand j'essaye de me retenir je souffle tres fort et j'ai une sale gueule .
MECHANT EVIL IORI ET RYU !

Michael
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2002-05-07 23:07, Lyle a écrit:
Je parlais bien des jeux frustrants, desole pour l'ambiguite. J'oubliais Kuru Kuru Kururin sur GBA, tout a fait le type de jeu dont vous parliez. Addictif et rageant. Quelqu'un a essaye Super Monkey Ball sur GC, ca doit etre la meme chose non ?


J' ai Super Monkey Ball sur NGC, et c' est la même chose. De petites plates formes minuscules, des pentes, des bumpers, des tapis roulants, des remous. Haaaaaaaaa!!!! Ca devient vite super crispant. Par contre, cet aspect avec 90 niveaux n' est en fait que le jeu principal. S M B est aussi composés d' un jeu courses rapides (où les concurrent sont dans les boules) le fait que ça soit dans le ciel et qu' on puisse sortir et dégringolé, que la piste soit un peu quadrillé, qu' il y' ait des turbo, ça me rappelle F Zero (X) en plus beau, plus détaillé dehors. Surtout certains niveau de F Zero (des fois on roule - c'est le cas de le dire sur une sorte de tuyau ou d' half Pipe). Y' a aussi un bowling, un Golf. Du grand Sega. J' attends quand même avec impatience Pikmin.
Un autre truc qui me revient sur S Monkey Ball, c' est la pub Doll partout ( cuitas les bananas ) . Quand c' est un jeu de Tennis, la pub c' est pour le réalisme (et beaucoup pour l' argent quand même). Mais quand c' est pas dans les jeux de sport. Je me souviens dans Tonic Trouble, faut prendre du Crunch pour devenir super costaud. Ce fut une sorte de 1ére, on en avait pas mal parlé, la dérive de la pub qui s' infiltre vraiment partout, ceci cela. Là, avec Monkey Ball, c' est passé dans le domaine du normal. En même temps, y' a plus grave mais c' est pas anodin.

Laurent
Commissaire apolitique
Il y a aussi les jeux de foot, vous savez, quand on a dominé outrageusement pendant les trois quarts du match pour revenir au score, qu'on prend l'avantage alors qu'il reste une seconde et demi à jouer, et qu'après le coup d'envoi, l'ordi se débrouille pour vous planter un pion dans l'intervalle qui reste. On dirait un fait exprès, surtout dans les jeux d'arcade.
Et puis Final Blow, ce jeu d'arcade de boxe auquel j'ai beaucoup joué, avec ses décisions arbitrales scandaleuses : deux mille bourre-pifs dans la tronche et le gars reste debout, alors que vous êtes allé au tapis au premier encaissé, et au final il gagne au point...

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
J'ai aussi eu un mal de chien à finir
Super R-type (Super NES) et encore, j'étais
sous émulateur et donc je pouvais sauver quand je veux, mais SINON!
Ca doit être impossible

EDIT:J'ajouterais aussi Ghouls'N Ghost, bon,
sur Arcade pas de prise de tête. On perd vite et c'est normal. Mais pour le finir chez soi, sans triche, je peux vous confirmer qu'il faut avoir les nerfs solides
Qu'est-ce que j'en ai bavé!!
Et en plus pas question de laisser tomber
pour recommencer depuis le DEBUT!
Un vrai cauchemar
En plus, il faut faire le jeu 2 FOIS pour le finir pour de bon...je me demande encore comment j'ai fait. J'aurais du enrengister une démo' c'est dommage

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Bon, c'est pas vraiment un jeu énervant à la base, mais je me souviens que des fois,
Vroom m'a bien énervé quand je me prenais les retardataires en pleine tronche.
A croire qu'ils y faisaient exprès!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)