Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
atarimania
Tout petit pixel
Merci, c'est vrai que j'ai beau scanné des documents (je suis en tout à plus de 4000 scans) eh bien je trouve encore pleins de trucs à ajouter (screenshots, base des jeux Atari 8bits (pour très bientôt avec AtariFrog), articles, descriptions détaillées des différentes machines et périph, tests de jeux, etc...) mais petit à petit cela devrait pouvoir se faire (il faut aussi trouver de quoi héberger tout ça !)

qazer89
Pixel de bonne taille
Je te félicite à mon tour pour ton site et te souhaite bon courage pour la suite de ta TITANESQUE entreprise.

Phyl
1er Secrétaire
Bienvenue à toi! Sers toi une bière, il fait chaud ici

atarimania
Tout petit pixel
Merci pour l'info, je vais voir ça ce soir.

X7R
Pixel de bonne taille
le probleme d affichage de ton site avec mozilla semble venir du fait qu il y a un antislash malvenu dans tes liens vers les images
ex :
http://perso.wanadoo.fr/atarimania2/Image/Menupongs.gif
au lieu de
http://perso.wanadoo.fr/atarimania2/Image/Menu/pongs.gif

atarimania
Tout petit pixel
Eh bien on dirait que j'ai encore pas mal de boulot à faire sur le site !!! Pour la 404 tu peux essayer www25.brinkster.com/atarimania , pour les autres pbs il faut que je teste l'ouverture des popups en javascript. De toutes façons je suis en train de le passer d'ASP en PHP
1. pour le fun (on s'amuse comme on peut et j'apprends le PHP du coup)
2. c'est beaucoup plus facile de trouver un hébergement en php qu'en ASP....

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bienvenue chez les retrogamers fous atarimania!

Je confirme, ton site ne marche pas sous Mozilla. Il fonctionne aussi très bizarrement (et très mal) sous Safari (il ne trouve aucune des images) et renvoie une 404 sous Internet Explorer 5 pour Mac OS X.

edo
Pixel de bonne taille
Salut Atarimania C'est marrant j'habite juste à coté de chez toi : Maisons Alfort dans le Val de Marne ! Je suis graphiste dans le groupe de demomaker SECTOR ONE (http://sectorone.atari.org) ... et un de nos codeurs (Frost) est aussi dans le Val de Marne ! Ca commence à devenir le repère des Ataristes ce département c'est dingue !

Bref bravo pour ton site !

atarimania
Tout petit pixel
Merci à tous pour cet accueil, je ne suis donc pas le dernier des Ataristes

Pour Mozilla je ne savais pas, cela doit être à cause du Javascript, je vais faire des tests. Merci pour l'info.


Laurent
Commissaire apolitique
Félicitations atarimania, et bienvenue sur notre site. J'ai fait un tour sur le tien, il est vraiment excellent, très beau et complet, je vais mettre un lien sur GP.

Par contre, je pense que tu le sais, mais il ne fonctionne pas du tout avec Mozilla.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)