Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
non, c'est pas moi qui les ai prises en secret... Je les ai scannes depuis un bouquin






LVD
Pixel visible depuis la Lune
ATTENTION!!! Non, je ne possede pas pas TOUS les CD estampilles Street Fighter!!(les musiques originales du jeu, par exemple, je m'en fous completement). En revanche, tous les CD contenant des chansons, ou ceux tires des diverses adaptations en DA, OUI!! Plus des versions remixees, et la plupart des CD de drama. Au total, j'en ai 15 + 4 single.

JC
Camarade grospixelien
Arf! Le VGM master a frappé

dma
Pixel de bonne taille
EdO : Eh ben c'est tout ce que tu penses de Denis, OK je vois.

LVD: Tu as toutes les ziks de SF tu dis, donc tu as tous ces ablums alors?
Check dis.
Check dat.

twipol
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-08-21 10:39, CHAZumaru a écrit:
http://newsarama.com/forums/showthread.php?s=&threadid=5247

hop une preview de la BD.



Oooh, le beau comic bien léché et stéréotypé avec des beaux effets fotochoppe.

Ouais, enfin chuis con, fallait pas espérer autre chose...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ken est actuellement numero 15(c'est pas brillant...)
Euh oui, mais meme si des sites francophones en ont parle, la HP est quand meme en japonais, donc y a pas beaucoup de gens qui ont du voter...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

RainMakeR: ce code permet de monter le turbo jusqu'à 10 étoiles au lieu des 4 règlementaires dans SF2 Turbo version SNES. Autant dire qu'à ce niveau le jeu est plutôt speed!


wi je sais je l'ai fini en 10* je sais plus j'y ai pas trop jouer mais il me semble avoir perdu seulement un ou 2 round en difficulte maximum.

POur LVD: bah vu que beaucoup de site francains ont parle du classement SF ca m'etonne que ken ne soit pas mieux classe

LVD
Pixel visible depuis la Lune
IL ME LA FAUT!!!

(pour souvenir, il existe un autre comic de SF, sorti il y a une dizaine d'annees, dont la nullite depasse les bornes...)

CHAZumaru
Pixel monstrueux

LVD
Pixel visible depuis la Lune
oui, j'y pensais aussi...
Oh, je ne me suis absolument pas senti vise personnellement!(de toutes facons, comment aurais-tu le savoir?) Je parlais en general.
Mais je suis d'accord avec toi pour(un certain nombre de)ceux qui se focalisent sur le Japon comme si le reste n'existait pas... surtout quand ils n'y ont jamais vecu!!
Ca meriterait un topic HS ca...

PS:par mariage, j'entendais "vivre a deux"(au Japon, le concubinage n'existe quasiment pas)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)