Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
twipol
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-08-15 17:14, Laurent a écrit:
Mais non, c'est la phrase quotidienne de la semaine.


J'avoue avoir hésité !

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-08-15 16:37, twipol a écrit:

edit : au fait sympa l'idée de la phrase hebdomadaire du jour


Mais non, c'est la phrase quotidienne de la semaine. Merci d'avoir remarqué ! A noter que le lancement compulsif de topic suscité par ladite phrase est tout sauf interdit.

twipol
Pixel monstrueux
Nordine c'est cruel mais c'est un peu le but. Mais dans la pratique je pense que ça aura plus tendance à diriger le lecteur vers des articles qu'il n'aurait pas lu, par goût pour le style d'un rédacteur, que de le pousser à éviter des articles qu'il aurait normalement lus.

En effet si on cherche vraiment un article sur un jeu particulier, on le lira même si l'auteur ne nous avait pas spécialement convaincu jusque là.

Et puis franchement, jusque là je ne suis jamais tombé sur un article mauvais au point de vouloir esquiver son auteur, on est sur Gropix quand même ^^

edit : au fait sympa l'idée de la phrase hebdomadaire du jour

Odysseus
Pixel planétaire
naaaaaaaaan, c'est pas ce que je voulais dire...
m'enfin bon, tu m'as compris tu m'as.

Randall
Gros pixel
Enfin t'as de soucis à te faire hein, moi perso je lis tout ce qui est de Nordine

Odysseus
Pixel planétaire
oui, bien sûr Randall et c'est tout à fait normal.
nan, ce que je veux dire c'est qu'il y a un risque que certaines personnes ne lisent pas tel ou tel article parce-qu'il est de tel ou tel auteur, c'est tout.
après, hein, chacun fait ce qu'il veut...

Randall
Gros pixel
Citation :
cependant, j'émet une toute petite réserve, dans le sens où, je suppose que certains lecteurs risquent de faire ainsi jouer le système de sélection et de zapper volontairement certains articles/dossiers parce-qu'ils ont été écrits par tel ou tel rédacteur.


Ben oui, mais dans la mesure où tout le monde n'ecrit pas de la même façon, et que chacun imprime un peu de sa personnalité dans le test, moi je trouve ça tout à fait normal que l'on puisse avoir ses préférences.

Laurent
Commissaire apolitique
Bon, une nouvelle fonction vient de faire son apparition : La phrase du jour en page d'accueil, sous les news du moment. Même si elle s'appelle "phrase du jour", en fait elle ne sera renouvelée que tous les lundis, mais "phrase de la semaine", c'est moins accrocheur.

Tout se fait tout seul, sans aucune intervention sur le html de la page, et il y a déjà une centaine de citations en réserve. On doit à Manu, admin serveur de Grospixels, le code php, et David a recueilli et choisi toutes les citations dans sa caverne d'Ali Baba bouquino-vidéoludique.

Odysseus
Pixel planétaire
oui, c'est une excellente idée !

en tout cas, malgrè le fait d'avoir lu environ 95% des tests, tout supports confondus, je ne m'étais jamais réellement rendu compte à quel point certains participaient à la vie du site, tout bonnement hallucinant !!!

cependant, j'émet une toute petite réserve, dans le sens où, je suppose que certains lecteurs risquent de faire ainsi jouer le système de sélection et de zapper volontairement certains articles/dossiers parce-qu'ils ont été écrits par tel ou tel rédacteur.

JC
Camarade grospixelien
Concernant les dates de sortie des articles (Laurent si tu veux je m'en charge, même pas peur ) On peut déjà avoir un aperçu en utilisant le classement par auteur: apparemment les articles d'un même auteur sont listés dans l'ordre où ils ont été rentrés dans la base de données, donc par ordre de parution (en tout cas en ce qui me concerne c'est le cas ^^)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)