Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Quand on avait cours à 8h, on prenait le bus à 7h20, et il arrivait à 7h40. On avait le temps de finir DD avant 8h ! enfin presque.... mais on n'allait pas en cours sans le finir !

Soreal
Pixel monstrueux
Double Dragon ça a vidé mon porte-monnaie de l'époque ....j'y ai passé trop de pognon dans ce jeu !

Laurent
Commissaire apolitique
C'était bien Legendary Wings. Désolé de m'être trompé d'année.
A l'époque j'étais au lycée (en 1ere), et je m'étais un peu attelé à ce jeu avec un pote. On y jouait tous les jours, mais on s'en est très vite lassé, à force de perdre toujours au même endroit. Par la suite, Double Dragon est arrivé dans la même salle d'arcade, et je vous raconte pas la suite, ça a du sûrement être pareil pour vous !!

Soreal
Pixel monstrueux
tu es bon joueur Tertus car c'est de notre memoire qu'il faut se servir pour jouer !

tertus
Gros pixel
bon je suis sauvé, quelqu'un connaissait!!

Soreal
Pixel monstrueux
Ah , je me souviens bien en voyant le screen mais par contre il ne m'a pas marqué ce jeu ...

Randall
Gros pixel
Oui, je connais, c'est Legendary Wings. Un jeu vraiment pas génial selon moi...



Par contre, il date de 1986, pas de 1987. C'est pas bien d'induire les gens en erreur comme ça

tertus
Gros pixel
bon j'ai trouvé mais franchement je l'avais jamais vu ce jeu (merci à google pour la réponse... je vais pas la donner, on sait jamais peut être quelqu'un connait...)

Laurent
Commissaire apolitique
Non c'est pas ça. A noter que ce n'est pas un super jeu. Il est dispo sous MAME depuis longtemps, date de 1987, et c'est à Capcom qu'on le doit.
Dans les phases souterraines, les petits anges se déplacent à pied, et tiennent un fusil laser.

Soreal
Pixel monstrueux
Gynoug ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)