Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
vu que je dois, normalement, passer la journée d'aujourd'hui bien peinard chez moi à rien foutre, j'en profiterai pour mettre tout le reste en ligne, à savoir la vingtaine de photos restante ainsi que le fameux scans de la fiche des scores (la mienne, mais 'y a aussi le score de Chann dessus...).

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Normalement, Zulios a du recevoir un mail avec mon numéro il y a un bail.
Merci pour le compte-rendu !
Seul Nordine peut faire le compte-rendu complet de la soirée karaoké car il est resté jusqu'au bout ! Grr... fichus trains de banlieue qui se terminent à minuit ! M'en fous car maintenant je suis plus obligé de me coltiner ces stupides trains ! Par contre j'en ai pour 30 minutes de RER A pour arriver à la Défense

Un jeu idiot à faire dans un magasin de CDs si vous vous ennuyez : placer devant les CDs "poubelle" (Star ac' et compagnie) des CDs "merveille" (Radiohead et compagnie) pour pas que le grand public les voit et achète Radiohead à la place
Celui qui a planqué le plus de CDs a gagné.

Faudrait penser à scanner nos scores de Cosmic Laser. Tous sauf le tien Chann

Chann
Pixel microscopique
Tout d'abord, merci pour votre accueil

Et sinon, voici le compte-rendu de la journée du dimanche (il manque celui sur la soirée au karaoké, mais un des participants qui y était en fera un... enfin je l'espère ). Accrochez-vous, c'est plus long que prévu, lol.


L'heure du rendez-vous est resté top secrète avant 11h (nous sommes des pros de l'impro, lol). C'est l'agent ZéroZéroZul qui m'a communiqué les informations nécessaires. Zul et moi n'ayant pas le numéro de CBL, nous avons essayé de joindre Nordine (c'est l'informateur de l'agent ZéroZéroZul ), sans succès car son portable était éteint. (Note à CBL : il faudra que tu donnes ton numéro à Zul, lol).

En arrivant au point de rencontre habituel à 15h, il y avait déjà Lag, Freytaw, Micky et Paul qui avaient l'air de s'être remis de leur nuit de folie au karaoké (pour savoir ce qui s'est passé, il faudra qu'un volontaire se dévoue car je n'étais pas là) après un bon petit somme, lol. J'ai appris que Zul était parti au boulot, et que le programme n'étant pas fixé, il fallait trouver quelque chose. Yohm est arrivé avec une autre chemise rouge, mais moins jolie que celle de la veille.
Nordine était trop HS pour venir (c'est ça d'avoir passé la nuit à chanter ) , il ne manquait plus que Gamerphil et P'tit Scarabée.

Peu de temps après avoir laissé un message sur le répondeur de P'tit Scara pour savoir où Gamerphil et lui étaient (d'ailleurs, le message du répondeur de P'tit Scara est quelque chose qu'il faut entendre ), P'tit Scara m'a rapelée pour me dire qu'ils étaient à la fontaine. On est donc partis les chercher à la Fontaine des Innocents, mais, stupeur, personne.
Un éclair de lucidité a traversé nos esprits, et on s'est dit qu'ils étaient peut-être à l'autre fontaine, celle qui est près du métro. Bingo ! Après avoir rappelé P'tit Scara et calmé un fou rire, nous nous sommes mis en route vers la fontaine avec des sphinx. Gamerphil avait l'air perdu dans ses pensées tandis que P'tit Scara était en pleine contemplation de la fontaine. Les sphinx avaient hypnotisés P'tit Scara : lol

Tout le monde étant enfin réunis, la prochaine étape était de trouver quoi faire, surtout un dimanche, lol. Après une petite concertation, et après avoir abandonné l'idée d'aller chez Nordine pour le tirer de son profond sommeil , nous sommes allés rendre une petite visite à Zulios sur son lieu de travail. Après une petite discussion et une séance photo, nous nous sommes dirigés vers le Virgin des Champs Elysées. Après un petit passage dans le coin des mangas, où beaucoup essayaient de transmettre à Yohmgaï leur passion pour ces bandes dessinées, sans succès, direction les rayon des jeux vidéo pour se faire une frayeur à la limite de la crise cardiaque en voyant le prix exhorbitant des jeux nouveaux et moins nouveaux, lol. Bizarrement, personne n'était intéressé par une jeu sur Scooby-Doo ou Casper à moins de 30 euro Une fois remis de ce choc, nous nous sommes dirigés vers la sortie en faisant une halte près du rayon des CD en vrac (quoique c'est mal rangé partout, mais moins que dans une chaine de magasins concurrente, lol). Certains ont vu le le best-of de Julio Iglesias qu'ils cherchaient depuis un moment, mais c'était trop cher, alors ils se sont contentés d'admirer le boitier

Ensuite, nous avons fait un tour au Disney Store du coin pour faire plaisir à Yohmgaï. Nous avons pu voir plein de peleuches et autres objets comme des valises pour enfant qui font de la musique quand on appuie dessus.

Ce qui suit est déconseillé aux âmes sensibles et aux mineurs:
P'tit Scarabée a essayé de tordre le cou à un maximum de Winnie qu'il apercevait, mais il y en avait tellement qu'il n'a pas pu s'occuper de tout ce petit monde, lol.
Fin de la partie déconseillée aux âmes sensibles.

Nous avons ensuite trouvé matière à faire une superbe photo, mais pour savoir ce que c'est, il faudra attendre que Lag finisse sa pellicule (Appelez le 08-36-68-xx-xx et tapez 1 pour que Lag finisse sa pellicule avant la fin du mois de septembre, tapez 2 pour que ce soit avant la mi-octobre, ou tapez 3 pour que ce soit plus tard, sans date précise. Votre appel sera facturé 3 euros + le temps de communication )

Après ce moment de détente et de franche rigolade, les choses sérieuses ont commencé : le marathon pour que chacun regagne sa gare sain et sauf, et surtout à l'heure, lol.

Première étape : Freytaw et la gare d'Austerlitz
On avait du temps devant nous, alors on est partis vers la Gare de Lyon puis on a marché vers celle d'Austerlitz, en suivant les panneaux, lol. Après avoir fait croire à Freytaw que ce n'était pas là qu'il fallait aller (il fallait bien une petite fourberie pour la journée, lol), nous sommes allés consulter les horaires et le n° de la voie tardait à s'afficher. On a failli garder Freytaw avec nous, lol, mais finalement, il a pris son train, et on ne l'a pas vu pleurer, lol.

Deuxième étape : Paul, Micky, P'tit Scarabée et la Gare St-Lazare
On avait moins de temps devant nous, alors on s'est dépêchés d'aller à la Gare St-Lazare. Certains étaient assoiffés, alors en arrivant, on a voulu aller au McDo du coin. Manque de bol, on ne l'a pas trouvé à temps, et il fallait penser à Gamerphil, alors nous avons laissés nos 3 normands devant le Quick où une foule monstrueuse faisait la queue.

Troisième et dernière étape : Gamerphil et la Gare du Nord
On avait encore moins de temps, alors on s'est encore plus dépêchés en prenant le RER. Arrivés à la Gare, après avoir bien marché, nous avons repéré plusieurs endroits pour nous désaltérer. Le stand de boissons ne vendant pas de grenadine pour Yohm, nous sommes allés au café du-dessus. Pressés d'avoir la commande car Gamerphil devait prendre son train quelques minutes plus tard, Lag et moi sommes partis au comptoir où l'on nous a dit de nous rassoir et qu'un serveur allait arriver. Quelle bonne farce, lol. On est donc resortis pour acheter un coca au stand puis pour dire au revoir à Gamerphil.

Tout le monde ayant pris son train, Lag, Yohm et moi sommes retournés au café. Le serveur est arrivé en nous demandant en anglais ce que nous voulions, ce à quoi j'ai d"ébord répondu qu'il pouvait nous parler en français (ben quoi, on n'a pas une tête de touristes, et puis on n'avait pas de bagages avec nous, on ressemble à n'importe quel jeune de banlieue ) Après cela, chacun s'est dirigé vers sa station de métro ou Rer.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'avais bien compris !

Pierre
Pixel monstrueux
Bruno, je ne plaisante pas. Mon post est à prendre littéralement : à tout moment, tu peux jouer au serpent dans TS2 avec ton petit boitier-trucmuche-radar (je vais quand même aller vérifier pour voir si je me goure pas). C'est un mini-jeu, dans la lignée des Jetpac et DK cachés dans DK64.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
On parlait l'adaptation sur machines next-gen de jeux "simplistes" et j'ai voulu mettre Murakumo comme adaptation du "chat". C'est tout

J'adore Mechwarrior ou ZOE mais là j'ai vraiment du mal ! (vite dire quelque chose pour revenir dans le topic)

Pour le prochain PBT, ce serait cool de pourvoir tous se réunir pour jouer. Une Psone, un quadrupleur et 4 manettes et hop ! 8 sur V3

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Oui, j'aime bien ce jeu, et ce sera à sa sortie française le deuxième jeu de ma Xbox (et le premier à me faire utiliser ce foutu paddle immonde ^^).

Mais alors, je comprends tout-à-fait que je sois le seul ici. Exactement, c'est un "chat" avec des robots géants. C'est surtout se rejouer ses scènes préférées de chasse au robot géant en milieu urbain, un sport méconnu n'attirant que les énergumènes postant dans ce genre de forum, comme moi.

Mais alors autant le rapport avec "Chat" je comprends, autant le "Serpent"... °_° ?



Edit: rassure-moi, t'y as joué au moins, à Murakumo ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Nan j'suis méchant...
C'est plus proche de grands classiques de la maternelle genre "chat".
Sérieux...tu as aimé ce jeu ? (euh on part en off-topic là)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-09-05 16:05, CBL a écrit:
Murakumo sur xbox c'est pas très loin du serpent


o_O ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Murakumo sur xbox c'est pas très loin du serpent




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)