Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Un possible revival du Coureur Invétéré ?! Je signe où ?

Barbo
Gros pixel
J'avais commencé à écrire un troisième numéro de Drapeau Noir sur le jeu il y a pas mal d'années. On va voir si ce leak va me remotiver un petit peu. ^^

Laurent
Commissaire apolitique
Merci Barbo pour cette info. C'est le genre de topic qui fait tout l'intérêt de ce forum. Mais un article sur l'affaire, ce serait carrément la classe !

Barbo
Gros pixel
Bonjour les gens. Il aura fallu 20 ans, j’ignore si un jour je prendrai du temps pour l’essayer mais en tout cas ça y est : la version Xbox de Lamborghini a été enfin leakée. Seule la démo jouable mise à disposition sur le DVD du Magazine Officiel Xbox était jusqu’ici accessible à tout un chacun.

Il s’agit de la version compilée pour le Bêta-Test du Xbox Live (Lamborghini devait sortir le 14 Mars 2003, simultanément à la mise en place du service) mais si je me souviens bien, cette version était aussi jouable en solo. Il semble que le nécessaire pour faire tourner cette version ait été ajouté dans l’archive.

Barbo
Gros pixel
Je n'ai pas eu d'avance à faire, je crois que c'est dès confirmation de la réception du produit que tu paies.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Hum... dommage mais c'était le dénouement la plus logique. Et tu seras remboursé de ton avance?

Barbo
Gros pixel
Bon, j'ai eu le fin mot de l'histoire avec Amazon.fr :

"Selon l'éditeur, le jeu est suspendu jusqu'à nouvel ordre".



En espérant que vous avez pris plaisir à suivre ce passionant feuilleton .

Barbo
Gros pixel
J'ai commandé le jeu sur Amazon.fr, je le recevrai entre le 10 et le 19 Septembre. Ca va être mon tout premier jeu à 60 euros, c'est dingue...

Mais il m'intéresse vraiment et je veux ABSOLUMENT tirer ça au clair.

Je vous tiendrai au courant.

Barbo
Gros pixel
Réponse de Snakex du site Xboxlive-fr.com :

"Salut,

Je peux te confirmer à 200% qu'il n'est pas sorti et qu'il ne sortira pas
."

C'est à n'y rioen comprendre. Je vais voir si je peux contacter Amazon.fr.

Barbo
Gros pixel
Le jeu est annoncé pour le 19 Septembre 2003 sur Amazon.co.uk, il peut être pré-commandé (35 £).Il y a même une review d'un mec qui aurait gagné le jeu suite à un concours sur Xbox.com .

Je vais continuer à fouiner.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)