Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
HappyGrumble
Pixel monstrueux
Bravo les gars, c'était bien Running Man !

Par contre, pour l'histoire du remake, les producteurs du "Prix du Danger" ont intenté un procés à ceux de "Running Man" pour remake illicite, qu'ils ont gagné... Effectivement, l'adaptation est beaucoup plus proche de ce film que du roman de Stephen King qui a franchement très peu de rapport (ceux qui connaissent l'un et l'autre comprendront). Mais bon, j'avoue que c'était un peu piégeant, je tâcherai de ne pas réitérer ces approximations les prochaines fois. (Oùlà, l'autre, il sort de l'Académie Française ou quoi ? ;op)

Encore bravo !

Happy-Grumble

JPB
Camarade grospixelien
En tout cas, pour Running Man... je ne sais pas si vous avez lu le bouquin, mais je le trouve nettement mieux que le film.
Je crois bien en tout cas que Tertus a trouvé le trivia.

tertus
Gros pixel
oui tu as raison pour le cup du remake.. mais bon... le sujet est le même, le traitement très peu différent. Franchement ça porte à confusion et je vois pas comment les américains ne s'en sont pas inspirés (ou alors c'est S King qui s'est inspiré)

Randall
Gros pixel
Tertus, Running Man n'est pas le remake du Prix du Danger

Running Man est l'adaptation du livre du même nom, par Richard Bachman (Alias Stephen King)

Le prix du Danger est l'adaptation du livre "The Prize of Peril" de Robert Sheckley

M'enfin, cette précision mise à part, je crois bien que tu dois avoir raison en ce qui concerne le trivia L'intro du jeu reprenait la présentation/générique de l'emission télévisée que l'on voit dans le film

@+

IsKor
Camarade grospixelien
perso, j'ai adoré running man...je trouve ce film génial. Je sais pas pkoi, ya une ambiance de folie dedans je trouve!

JC
Camarade grospixelien
Bon, je sens qu'on est parti pour faire toute la filmographie de Mr Muscle...

JPB
Camarade grospixelien
Terminator 2 ? Ah oui, ça pourrait être Terminator 2, il était bien nul ce jeu ! Et l'intro était bien en images digitalisées...

JC
Camarade grospixelien
Comme film avec Arnold, y'a bien "commando" (scénario: Shwarzy décime une ou deux armées pour retrouver sa fille)... Ca a peut-être donné lieu à un jeu médiocre...

Soreal
Pixel monstrueux
je me rappelle que dans Total recall il y avait des seances digitalisées mais ce n'est pas un film médiocre pour moi et ce n'est pas un remake non plus donc la je vois pas ....

tertus
Gros pixel
bordel le flash.... pourle film en tout cas
the running man.... remake du prix du danger (lui chef d'oeuvre pas contre... bizarre ça qu'un film américain soit moins bon qu'un film français..)
par contre le jeu me dit rien!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)