Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
zad
Pixel digne de ce nom
au fait, avec tout ça, j'ai jamais su si la personne qui me demandait si c'était bien moi qui avais rédigé le dossier Noël dans CubeZone me voulait du bien ou voulait m'en blâmer ....

kitano
Membre honoraire
si les personnes à même d'attaquer en justice des webmasters sont les mêmes capables d'insulter tout le monde d'une manière nauséabonde (ou comique ?) par l'intermédiaire d'un magazine, c'est assez éloquent.

Je te comprends parfaitement Laurent car je me souviens de certaines histoires mettant en scène un certain personnage et le site d'un passionné apparemment pompé puis prié de la fermer mais ça énerve clairement de voir qu'on ne peut plus exprimer son opinion d'après des faits avérés sans risquer de perdre gros.

Je parle bien sûr dans ce post d'Huggy les bons tuyaux dans Starsky et Hutch.

stilgar
Pixel digne de ce nom
Mince alors !

Moi qui ne suis pas venu depuis quelques semaine sur le forum (pas taper !) , j aurais bien voulu avoir l avis de tout le monde

snif snif


Vovo
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-08-02 16:07, Laurent a écrit:
Je sais, mais ça craint VRAIMENT, cf l'affaire pere-noel.fr.



l' affaire n' as pas été close dernièrement ?

la poursuite aurait été jugée nulle grace à la mobilisation des internaute et le site de défense des consomateurs ou des internautes (quelque chose dans ce genre...).

Quelqu' un pourrait en dire plus svp.

zad
Pixel digne de ce nom
je sais, t'inquiète, je te comprends.

mais je trouve triste que même internet ne permette pas (plus ?) ça ...

Laurent
Commissaire apolitique
Je sais, mais ça craint VRAIMENT, cf l'affaire pere-noel.fr.

zad
Pixel digne de ce nom
bon, ben je pense que je dois me sentir concerné ...

je comprends ta position, laurent, mais bon, en même temps, je parlais en connaissance de cause. Et puis ça fait du bien de taper sur fjm. Non pas parce que c'est une cible facile(enfin ... si, un peu ! , mais surtout parce que je pense qu'il est nécessaire qu'une critique de la presse reste vivace ... Surtout que l'avenir du seul mag' "généraliste" vidéoludique qui valait le détour, à savoir Joypad, ne me paraît pas bien rose ... C'est en menant ce genre de débat qu'on peut faire naître 'lenvie d'alternative. Car, personnellement, je continue à penser que rien ne remplacera jamais un mag' papier.

Laurent
Commissaire apolitique
Je vous rappelle que les admins du forum sont pénalement responsables de ce qui est dit dans les topics, et qu'ils ont le devoir d'effacer tout propos diffamant.

Dans ce topic, les propos tenus sur certaines personnes pouvaient justifier de leur part un procès en diffamation, aussi ai-je tout effacé. J'espère que les personnes qui sont intervenues dans ce topic en tireront quelque leçon.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)