Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
FF_Clad
Pixel monstrueux
Sir, yes sir

Ya aussi des gens de GP32news a l'irl intercommunautaire de ce WE ?

petitevieille
Grossier personnage
change le titre de ton topic ! C'est pas clair là, des gens susceptibles de t'aider pourraient le rater.

et va demander de l'aide sur gp32news, on sait jamais.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Bon, je suis désolé de faire fi des regles les plus élémentaires de ce forum en postant ça ici, mais je viens de me reveiller là au dernier moment...

Pour l'IRL de ce soir/demain/dimanche sur Paris, est ce qu'un grospixelien peut amener sa GP32 avec de quoi flasher le bios ? Grace au Jtag et à Mr_Spiv j'ai réussi a sauver ma GP32 finalement, et sans entrer dans les détails qui ne passionent personne, il reste encore a lui flasher un vrai bios pour la faire fonctionner, chose qui s'avere assez délicate avec ma SMC qui s'est demagnetisé (ou auto-formaté j'en sais rien)

Bref, comme beaucoup partent aujourd'hui, pitié, si vous avez une GP32 mettez un flasheur de bios sur SMC et le bios officiel (ou le multi-bios qui marche hyper bien parait il).

Voilà, je poste ici et pas dans HS ou Questions technique parcque quelqu'un a plus de chance de voir ce topic avant ce soir... si quelqu'un répond favorablement je remercue les modos d'effacer ce topic qui n'aura plus lieu d'être.

Merci




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)