Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
ouais, j'avais déja entendu parler de cette Netiquette...ils ont k'air virulents les mectons

Cela dit, rien de plus casse bonbons qu'un ado prépubère en plein acces de testostérone qui pourrit un forum.. j'en ai connu des comme ca sur un des autres forums ou je suis...

Laurent
Commissaire apolitique
Intéressant tout ça, je vais regarder.

JPB
Camarade grospixelien
Ben oui. La Netiquette est dispo sur le lien suivant : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/frfc/rfc1855.fr.html. Pour le reste, j'ai entendu dire (mais là on entre dans les rumeurs, je n'ai jamais eu d'infos directes) que le gugusse qui foutait le souk sur le forum avait non seulement été rejeté de son FAI (ça c'est sûr), mais que les autres FAI avaient reçu ses coordonnées pour l'interdire aussi ; et qu'il avait été condamné à quelque chose (soit saisie du matos, soit des travaux pour la collectivité, enfin un truc dans le genre). On sait que c'était un gamin, pas majeur, qui foutait le bordel...
Encore une fois, hors la Netiquette, je n'ai pas eu d'infos fiables. Mais à mon avis, tout finit par se payer. Avis à ceux qui voudraient faire pareil sur ce forum !
*Réfléchit...*
Mais non, vu les gens qui postent, ici ça ne risque pas d'arriver ! Ouf, on est entre gens de bonne compagnie !!

Laurent
Commissaire apolitique
C'est quoi la Netiquette ? Il existe une charte de comportement sur le net ? On peut se faire interdire d'accès, vraiment ?

JPB
Camarade grospixelien
C'est marrant, la nouille qui floode le forum de JV ça me rappelle une période où j'étais animateur sur un shard Ultima onLine du Québec. On a eu un gugusse qui a fait le même genre de truc, mais pire : il rajoutait une simple phrase insultante à la fin de posts qui dataient d'au moins deux mois, ce qui les faisait remonter et qui rendait les news illisibles.
Au bout d'un moment, après de nombreuses menaces restées sans effet, l'admin en a eu vraiment marre et a remonté l'@ IP pour joindre le fournisseur d'accès. Le petit crétin en a chié dans son froc si vous me permettez l'expression, et il a tenté d'effacer tous les posts dans lesquels il balançait ses vacheries. Pas de bol, tous les posts en questions ont été figés. Il s'est finalement fait interdire d'internet pour 8 manquements à la Netiquette.
On ne l'a jamais revu. Ou peut-être sous un autre nom, mais là il ne racontait pas de conneries, alors personnellement je ne l'ai jamais su...

IsKor
Camarade grospixelien
oufff... je me sens mieux.

Laurent
Commissaire apolitique
No problemo.

IsKor
Camarade grospixelien
le forum de JV.com, j'y suis allé une fois, eh ben plus jamais...quelle bordel!!

En tout cas, ce n'était pas méchant mon post lolo, soyons clairs

Soreal
Pixel monstrueux
Mon dieu ,le forum de JV.com j'y ai traîné mes guettres pendant quelques temps mais j'ai laissé tomber, il n'y a plus rien à faire à ce niveau là : c'est l'anarchie totale !!!

Laurent
Commissaire apolitique
Erreur : la connerie est universelle (je parle du post dans le forum jv.com), elle n'a pas d'âge. Mais dans ce cas, elle ne fait pas grand mal à personne.
J'ai par contre plus de mal à saisir l'attitude des modéros qui laissent faire ça. Les gens qui créent des routines de forum ajoutent systématiquement toutes sortes de fonctions de censure : effacement de messages, déplacement de topics, banissement d'utilisateur, forums privés. Sont-ce des fachos ?

Je pense que jv.com est un site sérieux, qui souffre de sa clientèle.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)