Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pierre
Pixel monstrueux
Où donc avez-vous vu écrit "chame" ? Moi je lis "charme". Et Chaz, comment sais-tu que... euh, nan rien, je voulais dire : alors, comment ça va ?

(prie pour qu'ils ne voient pas le "édité par", prie pour qu'ils ne voient pas le "édité par", prie pour qu'ils ne voient pas le "édité par"...)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Je pense que le chame est le petit du chameau. Je vous dirais bien ce qu'il en fait, de son chame, Mais ici n'est pas le lieu pour discuter des moeurs sexuelles de monsieur Gaultier.

Odysseus
Pixel planétaire
Pierrot a dit, un soir de pluie: "mon chame et mon rayonnement naturel".
oui Pierrot, c'est vrai, on oublie trop souvent de le dire, mais tu as beaucoup de "chame".je ne sais pas ce que c'est (ça doit être vachement bien en tout cas), mais ça doit être un truc tellement bien planqué que le commun des mortel ne peut s'en apperçevoir.

en tout cas, merci à tous d'avoir été présents à cette rencontre et d'avoir passé une excellente journée en votre compagnie !!!

Randall
Gros pixel
Citation :

Le 2003-08-12 13:15, zulios a écrit:
Par contre on reconnait tout de suite le lien de parenté avec Bernard Menez


'tain, j'avais pas fait attention sur le coup

Pierre
Pixel monstrueux
(il part en pleurant, la tête dans les mains)

zulios
Pixel imposant
Par contre on reconnait tout de suite le lien de parenté avec Bernard Menez

Pierre
Pixel monstrueux
Bah tiens, je viens seulement de voir maintenant que Lolo pensait que j'étais plus vieux J'ai donc 23 ans. Chaz et Tristan (Slowriot) aussi sont des pitits jeunes, et ce ne sont pas les moins bons posteurs de grospix... Hé d'ailleurs, je tiens à signaler que ces photos de moi n'ont absolument aucun rapport avec ma beauté, mon charme et mon rayonnement naturel

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Wah ça va hein J'ai jamais touché à une NES de ma vie avant ce jour aussi, c'est excusable

Wild: Merci

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Je comprends mieux l'histoire du tiroir NES (voir section "questions techniques") ^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bon, je te l'avais déjà souhaité en avance, mais je m'y remets. Bon anniversaire Bhaalgames!

/me pop quelques boîtes de Guinness.

(je sais pas ce que vous en pensez, mais ça fait plaisir de voir qu'il y a aussi des jeunes retrogamers -- dit-il du haut de ses 20 ans . Ca prouve l'universalité de notre cause, dirais-je...)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)