Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
*se remet de la tof' de la collec de Phyl... pfff pffff*

Moi aussi ça me dirait bien un chtit BBQ avec des merguez et des cartouches (attention aux Kro, après ça risque de se finir avec les chipos dans les consoles et les cartouches sur le gril. (ok je sors (r))


Ma disponibilité est limitée, mais sachez que je suis toujours là pour faire connaissance avec des gens sympas. Surtout après le 19 août, jour où j'aurai définitivement plaqué mon boulot de l'été paske j'en ai marre des gens qui ne peuvent vivre que dans le conflit permanent... Pardon je diverge.
Enfin chuis partant quoi!

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Réunion ? BBQ ? Sur Paris ? Avec plaisir si je suis là !

FF_Clad
Pixel monstrueux
une IRL ? je viens ou que ce soit (grand voyageur inside), même si Paris serait le plus pratique (c'est proche de tout... toulon -> paris même pas 4H par exemple, et pour moi, je crois que je suis à 3H de train de paris, même pas)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2003-07-23 21:46, IsKor a écrit:
Je vous ai proposé d'en faire une petite, mais le prob, c'est que j'ai pas une super grande baraque à toulon.. Et puis de toutes façons, je pars en vacances à la fin de la semaine... donc ca sera pour plus tard




Bah préviens-nous quand tu seras rentré...
Problème #2: je vis dans un appart (livré avec l'accessoire "môman" ), donc chez moi ça risque d'être chaud aussi...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
j'aimerais bien venir aussi, mais ca risque d'etre un peu loin pour moi...

en tous cas, sympathiques photos!
Et je trouve la reflexion de Kitano interessante(quelle attitude avoir vis-a-is de ses gosses point de vue jeu video? Mais ca meriterait peut-etre un sujet HS)

Odysseus
Pixel planétaire
pour les nordistes/Parigots, il y aurait, peut-être, moyen d'organiser un barbecue dans une grande baraque en région Parisienne. il faut que je négocie malicieusement le coup, mais ça peut se faire, pour courant Août sûrement.

sinon, n'oublions pas la grande réunion prévue par la team des fans de jaguar, l'occasion de tous se rencontrer autourt de nos machines préférés.

et puis bon, il y a toujours moyen de se faire une petite réunion sympathoche autourt d'un verre ou deux dans un café Parisien.

dailleurs, pour ceux que ça pourrait interesser, allez jeter un oeil (ou les deux), juste ici:

http://www.blork.firstream.net/blam/topic.php?id=240&start=20#bas

viendez nombreux !!!

Gamerphil
Gros pixel
Ah, parce qu'en plus c'était à Vis-en Artois dans le Pas de Calais ?! Arghh ! Je ne vois plus trop où c'est, mais j'en ai déjà entendu parler, ça ne doit pas être fort loin d'où j'habite. Si un jour ce genre de manifestation était généralisé à tout le forum, ce serait pas mal (au moins on pourrait mettre un nom et un visage derrière un pseudo, puis on se connaîtrait mieux !).

Wish
you were here
Mes parents ont une assez grande maison vide qui sert à rien et où personne n'habite, seulement on pourra pas l'utiliser justement parce qu'elle est à eux ! (L'ironie c'est même pas drôle! )

IsKor
Camarade grospixelien
Je vous ai proposé d'en faire une petite, mais le prob, c'est que j'ai pas une super grande baraque à toulon.. Et puis de toutes façons, je pars en vacances à la fin de la semaine... donc ca sera pour plus tard

turk bainco
Pixel de bonne taille
la prochaine fois il faudra appeler la télé,organiser les ventes de t-shirts gros pixels....




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)