Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Euhh, sinon, tu n'aurais pas des cartouches MSX ? J'en cherche...

HappyGrumble
Pixel monstrueux
J'ai peur que la cassette où j'ai enregistré mon programme soit largement démagnétisée aujourd'hui... ou la bande doit être bouffée par les rats, je sais pas.

Même mes programmes sur ST j'arrive pas à les retrouver, c'est dire... (Quasiment toutes les disquettes sont mortes. Faut dire que mon ST ressemblait à un Faucon Millenium, à la fin : rafistolé de partout)

Pour la petite histoire, j'avais essayé d'adapter le niveau du volcan, avec les flammes qui montent, et tout...

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

Laurent
Commissaire apolitique
Une conversion de Xain'd Sleen'A sur MSX ? On peut dire que tu n'as peur de rien !!
Si tu l'as toujours, on pourrait la mettre en téléchargement sur le site.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Alors là.... je viens de me prendre une énorme baffe ! J'avais énormément joué à ce jeu, et je ne m'en souvenais plus du tout ! Pour dire, j'avais même commencé à programmer une conversion sur mon MSX, c'est dire la dévotion... ;op

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

Laurent
Commissaire apolitique
Bien joué !!
C'est exactement ça. 'achement dur, d'ailleurs, ce jeu. Je savais pas qu'il y avait eu une conversion Amiga, mais je crois qu'on le trouvait aussi sous le nom de Soldier of light dans certaines bornes d'arcade.

JPB
Camarade grospixelien
Soldier of Light !
Euh, non, ça c'est le nom de la conversion Amiga. Le jeu original d'arcade s'appelait Xain'd Sleena. J'y jouais en terminale avant d'aller en cours.

Laurent
Commissaire apolitique
Vous l'avez compris nous sommes bien en 1986 dans une salle d'arcade.
Vous avez le choix entre les planètes Cleemalt Soa et Cleedos Soa.
Mais devant quel jeu vous trouvez vous ?

Indice : c'est une sorte de Turrican-like aux graphismes somptueux.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)