Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
Justement, elle ne fait que 2 couleurs, mais elle est enregistrée au format GIF 256 couleurs, ce qui prend plus de place inutilement.

Si tu la convertis en GIF 2 couleurs, tu vas diviser sa taille par 8 (à peu près).

oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2003-07-26 09:32, Laurent a écrit:
Ozzy, si tupasses ta signature en GIF 2 couleurs, elle ne fera plus que 1 ou 2 Ko.



pourquoi ? elle a combien de couleurs là ?!
rassure moi vite ! je ne suis pas devenue daltonien ???!!

Laurent
Commissaire apolitique
Ozzy, si tupasses ta signature en GIF 2 couleurs, elle ne fera plus que 1 ou 2 Ko.

oZZy
Musicos grospixelien
pour ma part, je l'ai bien comme il est ! lol
mais je vais voir si je ne pourrais pas le réduire un peu

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, c'est vrai qu'une fois que c'est dans le cache, ca ne se charge plus... Mais bon, comme dit Lolo, les membres les plus habitués du forum se doivent de montrer l'exemple: j'ai donc réduit le nombre de couleurs du logo, ce qui fait que c'est passé de 32Ko à 4Ko.. pas mal, non?

FF_Clad
Pixel monstrueux
Lolo, mais puisque je te dis que je parle pas de CE topic en particulier

Ô rage, Ô desespoir, Ô forum ennemi...

Carl
Membre du Soviet Suprême
"Il n'y a que les gens agressables qui se sentent agréssés"

CQFD

Laurent
Commissaire apolitique
Si tu n'est pas un Kevin 12 ans, tu sauras relire attentivement le post d'ouverture du topic qui ne sous-entendait aucune menace.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Oh, un détail quand même, à propos des signatures/avatar... les images étant mise dans le cache, aussi bien pour un 56Kien qu'un ADSLeur, on ne les charge que la premiere fois qu'on vois un post du membre.

Quand je venais depuis un 56K (cad jusque ya 15J, et un mois aussi en milieu d'année) ce qui métait le plus de temps à s'afficher c'était ces foutus pubs.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Phyl -> Ouhlà non, je parlais pas de ce topic en particulier, juste que je trouve le ton des modos "un peu" agressif *dans mon cas*, même si ils me font des remarques plus que justifié, je suis pas un kevin12ans ('fin en tout cas j'espere), et je PEUX comprendre ce qu'on attend de moi et agir en conséquence sans 36 menaces sous-entendu

'fin ceci dit, mon but n'est pas de lancer une polémique, c'était mon instant caliméro du jour, à prendre plus au 2nd degres qu'au 1er...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)