Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Waahhhhhh Seufeuceu comment ça va héé?
Content d'avoir de tes nouvelles.

Elle va bien ta collec de Schtroumpfs?

Odysseus
Pixel planétaire
salut SFC, content de te voir de nouveau!!!
et oui, les jeux vidéo et la vie socialene sont pas du tout incompatibles, bien au contraire même!!! mais bon, si tu te sens mieux comme ça, ça roule.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bein oui, regarde SFC, je suis un MEGACOREGAMER de la muerte et je ne me sans pas du tout prisonnié des jeux vidéos, quand j'ai envie : j'y joue, sinon je fais autre chose. C'est aussi simple que ça Il y a même des jours où je ne joue pas, oui, ça arrive C'est pas comme si tu buvais ou fumais quoi. Ou si tu peux pas te contrôler, impose-toi des jours ou des horaires.

Allez mon pote, y'a tellement de GROS problèmes sur cette ficue planete que ton histoire est gérable, plus que gérable même

FREEDOM !

Laurent
Commissaire apolitique
Salut SFC.

Je souhaite tout ce qu'il ya de meilleur, mais franchement je te jure qu'on peut jouer à des jeux et vivre tout à fait normalement.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens, salut SFC, ça fait plaisir de te revoir!

[discret]Vite les gars, aidez-moi, on le choppe et on l'attache![/discret]

IsKor
Camarade grospixelien
Salut SFC!!!! Je désespérais de te revoir un jour toi
Eh bien content que l'arret des JV puisse te faire autant de bien Reviens nous voir vite!!

PS: ta signature est toujours aussi jolie. Tu devrais poster plus souvent RIEN que pour la sign

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Je vois ce aue tu veux dire quand a l'impression du a l'arret des JV. J'ecris depuis un camp de vacance dans le Connecticut (USA) et j'ai pas joue depuis le 13 juin et je ne rejouerai pas avant le 24 aout. Cependant je rescents un certain manque et je dois avouer que parfois j'ai vraiement envie d'aller dans un cyber cafe et de me faire une partie de UT2003. Mais c'est un trou paume ou je suis et ils ont pas de cyber cafe.
Sinon je te souhaite de bonnes vacances.

SFC
Pixel de bonne taille
J'écris depuis une bibliothèque municipale de Montréal et je dois dire quand même que ça fait rudement du bien de savoir que Grospix et ses grospixeliens sont toujours là! et toujours en forme qui plus est...

En tous cas, salut à tous!

Pour les curieux qui veulent savoir ce que ça fait d'arrêter complètement de jouer et bien... en ce qui me concerne, je respire à nouveaux de l'air frais et ça fait du bien
"mais encore ?" me direz-vous... Je vous répondrai que je ne ressens plus aucune envie de jouer et je me sens beaucoup mieux... même le fait de voir d'autres personnes avec un pad à la main me fait sourire, comme par nostalgie

je repasserai surment la semaine prochaine, bye!







Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)