les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
nicko
Pixel visible depuis la Lune
Vraiment interéssantes ces vidéos ...

Pour ta recherche d'un émulateur Jaguar sur Wii, c'est pas la peine il n'y en a pas pour l'instant.

Niloc-Nomis
Voici un de Yaronet qui a défaut d'être passionnat dans la forme vous occupera des heures entières à n'en pas douter.

http://www.yaronet.com/posts.php?s=117975

Note pour plus tard, farfouiller le net à la recherche d'un émulateur sur Wii. []

Niloc-Nomis
Il y a quelques temps j'avais essayé je ne sais plus quel émulateur pour voir à quoi ressemblait la version jag de Rayman (la 1ère si je ne m'abuse), et ça tournait sans souci. []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2008-12-10 13:53, dante2002 a écrit:
La question est : y a t'il un moyen de jouer de manière confortable à Alien vs Predator sur un emulateur Xbox?

Je me demande si ce jeu est encore "jouable" de nos jours. Si un emulateur Jag performant voit le jour sur la Xbox (ou au pire sur PC), c'est surtout à Tempest 2000 que j'aimerais bien m'adonner. Il est réputé bien meilleur que la version Playstation.

nicko
Citation :

Le 2008-12-10 13:53, dante2002 a écrit:
Et aujourd'hui, est ce que l'émulation Jaguar a avancé?

La question est : y a t'il un moyen de jouer de manière confortable à Alien vs Predator sur un emulateur Xbox?

Sur xbox aucune idée. Coté Pc il existe plusieurs emus. Project Tempest et Virtual Jaguar. Leur développement n'a pas bougé depuis 2004...Donc rien ne s'est améliorer.

Par contre il y a MESS (le MAME des consoles) qui émule aussi le fauve. Je n'ai pas essayé ...

Z
Pixel imposant
Citation :

Le 2007-08-25 22:53, RainMakeR a écrit:

Par contre j'avais lu le topic sur la jaguar et c'est phenomenal le soutient de commodore aux dev ^^

Atari plutôt...

dante2002
Déterreur de topics
Et aujourd'hui, est ce que l'émulation Jaguar a avancé?

La question est : y a t'il un moyen de jouer de manière confortable à Alien vs Predator sur un emulateur Xbox? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2007-08-24 21:47, Kaede a écrit:
Oui, Rain, c'est ce que j'avais compris du post de Dante (un IDE, des outils de développement, etc, quoi...)

Sinon, RAD c'est Rapid Application Development
Tu es développeur Rain, non ?

bah euh il parait ^^ En fait en ce moment je suis plutot chef de projet de temps en temps. Pi bon du dev j'en fais plus trop. La ou je bosse en ce moment on utilise un generateur de code donc ma reflexion ca se resume juste a ce que je vais bouffer a midi.

Je connaissais pas le terme RAD.

Par contre j'avais lu le topic sur la jaguar et c'est phenomenal le soutient de commodore aux dev ^^ []

Thezis
Je viens de tout lire, c'est absolument passionnant! Un sommet d'incompétence rarement atteint, vraiment impressionnant.

Quelques jeux trouvés à droite et à gauche, pas si moches :

Trevor McFur

Kasumi Ninja : http://www.ataritimes.com/article.php?showarticle=171
Dragon (très proche de la version MD et SNIN) : http://www.ataritimes.com/article.php?showarticle=564
Fight for Life (attention, je n'ai pas dit que je trouvais ça beau!) : http://www.ataritimes.com/article.php?showarticle=218

Kaede
Pixel monstrueux
Si - d'après ce que j'ai compris, les développeurs avaient des tâches d'assez bas niveau à faire, la plupart pour compenser des bugs d'architecture (le CD-audio, des bugs de certains processeurs, etc)
Sur le topic, le posteur insiste aussi beaucoup sur le manque de support logiciel, papier (et humain - hotline) digne de ce nom. []

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)