Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Un petit up pour signaler que Swordfish Studios a aussi appartenu à Rage. Il s'agissait en fait de Rage Birmingham qui est devenu indépendant en Octobre 2002, soit peu de temps après Yeti Studios. C'est précisément à ce studio que l'on doit Jonah Lomu Rugby.

Swordfish Studios est lui aussi toujours en activité et prépare un FPS sur PS2 et Xbox (tout du moins je crois) nommé Cold Winter.

stilgar
Pixel digne de ce nom
Je me souviens de striker sur amiga

Un jeu de foot avec le-ballon-qui-colle-aux-pieds

Cela me changeais de kick off

[ Ce Message a été édité par: stilgar le 2003-09-26 11:33 ]

Barbo
Gros pixel
J'ai aussi appris que c'est à Rage que l'on doit Powerdrive Rally sur Jaguar, qui est généralement considéré comme étant un bon jeu.

Red Dawn
Pixel imposant
Denk Blocks! sur GBA est une belle réussite, faudrait d'ailleurs que je me l'achète (on le trouve très facilement à un prix très bas).
Il a été noté 8/10 par IGN (quand même!), pour un jeu européen (développé par le studio anglais Denki), c'est assez rare pour être signalé.

Barbo
Gros pixel
Je me permets de faire un peu d'auto-quote...

Citation :

Un petit up pour signaler que Gun Metal, jeu signé Rage et sorti sur Xbox l'année dernière sortira sur PC le 19 Septembre, édité par Zoo Digital.


En fait, la version Xbox avait été éditée par Rage mais développée par Yeti Studios, créé en Août 2002 par deux "anciens" de Rage et qui avait remplacé Rage à Sheffield. Yeti Studios est toujours en activité, on peut donc considérer que Rage n'est pas complètement mort...

Djib
Pixel de bonne taille
Ah ben oui là c'est clair, evidemment.


Bon d'accord Rage a réalisé un chef d'oeuvre, et il va donc falloir que je leur rende hommage et que je me mette à un article sur Jonah Lomu Rugby....

Mea Culpa

Barbo
Gros pixel
Parlons peu, parlons bien :


Djib
Pixel de bonne taille
Je ne savais pas que Jonah Lomu Rugby était de Rage Software (il était édité par Codemasters, alors je suis pas convaincu), mais si c'est le cas je rend un vibrant hommage à Rage (jusqu'à un article sur grospixels s'il le faut). Jonah Lomu Rugby c'est une merveille dans sa version psx (et pas mal dans sa version PC). Un vrai bonheur parmi les quelques adaptations foireuses de rugby.... L'unique jeu de rugby fun, jouable et qui retranscrit un peu de la subtilité de ce sport.

Bref, je suis prêt à revoir ma position sur Rage (un espèce de Cryo de la 3D lens flaré) si c'est eux qui ont réalisé Jonah Lomu Rugby...

Esteban
Gros pixel
moi j'ai juste testé Expendable, il était vendu avec le numéro 2 de jeux vidéos magazine pour un prix dérisoire

il m'avait laissé un super impression. Il semble avoir été conçu pour être jouable avec 2 sticks analogiques sur sa manette, tant il était immaniable avec autre chose

c'était un bon jeu, yen avait pas beaucoup des comme ça

pour eracer, je l'avait vu à 8 euros à la FNAC, mais il était trop gourmand pour ma config (dommage )

Barbo
Gros pixel
Il manque pas mal de jeux sur la liste : eRacer, Wild Wild Racing, GTC Africa, Crash, Twin Caliber, Rage Rally, Midnight GT...).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)