Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Un peu comme sur Push avec C-fan finalement. Ouaip, Mad à raison, arretons avec les forums de ce site et tout comme Wild, je trouve que le titre de ce topic fait vraiment tâche, même si c'est pour dénoncer jv.com.

MadMarc
Pixel monstrueux
Il est bizarre ce topic. Dites vous n'en avez pas marre de parlez de JV.com?
Ca fait beaucoup de topic consacré a ce site quand meme.
Si on parlait de jeux comme on les aime?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
...ce qui confirme que ce titre ne fait pas honneur à notre forum

turk bainco
Pixel de bonne taille
desolé mais j'ai repris le meme titre qu'il y avait sur jeuxvideos.com

Manuel
Pixel monstrueux
En attendant, je vais sûrement m'acheter un Gamecube ce mois-ci, j'ai metroid prime, zelda, eternal darkness au moins à jouer + les prochaines sorties qui m'inspirent plus que la xbox pour cette année, sachant que j'ai déjà un pc.

Faudrait changer le titre de ce topic qui ne fait pas honneur à ce forum.

noah
Pixel monstrueux

"A partir de la Nintendo 64, c'est la cata : Square part chez Sony, et la logithèque ne comprend pas suffisamment de jeux, et certaines choses manquent (un bon jeu de foot par exemple). "

le premier iss sur 64 était terrible, non ?


Parlons également du scandale Zelda : impossible d'y jouer seul. Idem pour le prochain !

tu parles du quel zelda ? wind waker ?

Donc, si financièrement Nintendo tient le coup, qualitativement on est loin.
"

mouais, moi je suis super emballé par viewtiful joe


bobi
Pixel de bonne taille
pour revenir aux graphismes enfantins j ai pu constater que la majorite des gens qui critiquaient ce genre de graphismes c etait des pauv types qui cherchent a s affirmer a travers les jeux video.et vont donc s extasier devant les james bond(qui sont des bons jeux tout de meme) et autres tombes riders.

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
En fait, c'est le téléchargement de l'Etajv qui est payant, la consultation des astuces est gratuite. Mais ça reste honteux quand même.

Odysseus
Pixel planétaire
je sais que sur minitel, il y en a qui le font payer, maistu es sûr de ça ?
je te dis ça parce-que je reviens de l'etajv justement, et ça ne me sembalit pas avoir changé plus que d'habitude.
en tout cas, si c'est devenu payant, c'est une énorme arnaque je trouve. les codes et autres astuces n'appartiennent à personne sinon aux boites qui les ont dévellopé.

Barbo
Gros pixel
Citation :

Le 2003-07-05 17:26, Nordine a écrit:
cependant, il faut garder à l'esprit que jeuxvidéo est un site vraiment gratuit (lui) et que leur seul moyen de gagner des sous-sous, c'est grâce au cliquage de bannière.



Au cas où vous ne le sauriez pas, l'ETAJV est payante désormais...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)