Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
A ce que j'ai vu de Chaos Legion, ce jeu s'annonce comme une tuerie, et ça m'étonne beaucoup qu'il ait fait un bide au Japon...

Riki
Pixel imposant
Pourtant, j'ai l'impression qu'ils sont en perte de vitesse ces derniers temps surtout avec leurs problèmes internes : Mikami qui boude la PS2 et qui refuse de continuer DMC, Okamoto(ou je sais plus comment) qui se tire carrément et à ce qui paraît beaucoup d'employés pourraient le suivre.
Avec les flops de AutoModellista et Chaos Legion au Japon, moi je vous dis : aïe.

Je rajouterai quand même que là ça fait un bail qu'ils nous ont plus sorti de super jeux ; le dernier en date que je trouve vraiment fabuleux c'est Devil May Cry 1.
Le prochain qui semble vraiment intéressant c'est Viewtiful Joe.

Les Onimusha, DMC2, Gun Survivor, RE... étaient bons mais je trouve que Capcom aurait facilement pu faire mieux avec le talent qu'on lui connaît.

[ Ce Message a été édité par: Riki le 2003-07-03 08:37 ]

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
En as tu jamais douté ? : )

Odysseus
Pixel planétaire
là, je reviens de la lecture du test de clock work tower 3, et je dois dire que je suis carrément bufflé.
même si les ennemis ont un look assez, hem... particulier, le principe de devoir échapper à ces tueurs en série en se planquant dans des recoins du décor est carrément excellent!!!
une sorte de retour aux trouilles de l'enfance (le monstre sous le lit, dans le placard, dans la cave, ect...) qui ne peut que me faire vibrer!!!

'ya vraiment pas à dire, capcom est l'une des plus grosse pointure qui n'ai jamais existé!!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)